En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mariage rock n' roll pour Pamela Anderson


le 01 août 2006 à 05h00
Temps de lecture
2min
http://www.pamelaanderson.com/

http://www.pamelaanderson.com/ / Crédits : http://www.pamelaanderson.com/

A lire aussi
PeopleL'ex-star d'Alerte à Malibu a épousé ce week-end le musicien Kid Rock sur un yacht au large de Saint-Tropez. "Je suis tellement heureuse", a commenté la pulpeuse actrice sur son site internet.

Elle s'appelle désormais "Rock", Pamela Rock. Pamela Anderson a épousé ce week-end le musicien Kid Rock en France. L'héroïne en maillot de bain rouge de la série "Alerte à Malibu" a dit oui au rockeur de son cœur sur un yacht au large de Saint-Tropez.

La cérémonie a été "la plus romantique de tous les temps", a annoncé lundi la pulpeuse actrice canadienne sur son site internet, un mariage rock n' roll". Et de s'extasier sur son nouveau patronyme. "Mme Rock (...) Je suis tellement heureuse. Mais j'ai hâte de fuir les paparazzi qui ne sont là que pour prendre les images les plus moches.

L'ancien mannequin de Playboy, considéré comme le "sex-symbol" des années 1990 et Kid Rock, 35 ans, étaient ensemble de longue date. Ardente avocate des droits des animaux, Pamela Anderson, 39 ans, dont les films au grand écran n'ont pas laissé un souvenir inoubliable à la critique, est divorcée du batteur du groupe de rock Motley Crüe, Tommy Lee, dont elle a eu deux fils, aujourd'hui âgés de huit et dix ans.

D'après AFP

(Pamela Anderson/archives/DR)

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Syrie : il filme les exactions commises par les jihadistes et témoigne au péril de sa vie

      Syrie : il filme les exactions commises par les jihadistes et témoigne au péril de sa vie

      logAudience