En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Boy George ramasse les poubelles

Diane Heurtaut, journaliste chef de desk à MYTF1News par
le 14 août 2006 à 16h13 , mis à jour le 14 août 2006 à 16h13.
Temps de lecture
2min
Boy George

Boy George /

PeopleLe chanteur britannique a été condamné a cinq jours de travaux d'intérêt général pour avoir déclaré en novembre dernier un faux cambriolage chez lui. La police avait à la place retrouvé 13 sachets de cocaïne.

Au boulot ! Boy George a reçu une pelle, un balai, des sacs en plastique et des gants ce lundi 14 août au matin. Car pendant cinq jours, il doit tout bonnement passer le balai dans les rues de SoHo.

Le chanteur britannique de 45 ans, qui habite la Grande Pomme, a été condamné en mars par un juge de New York à cinq jours de travaux d'intérêt général pour fausse déclaration de cambriolage, en plus de 1000 euros d'amende et d'une cure de désintoxication.

Faux cambriolage et vraie cocaïne

Boy GeorgeEn novembre dernier, le chanteur de "Do You Really Want to Hurt Me?" avait appelé la police pour un cambriolage... qui était faux. Arrivés sur place, les policiers n'avaient constaté aucune trace d'efraction, en revanche ils avaient trouvé 13 sachets de cocaïne. Boy George a d'ailleurs plaidé coupable à son procès.

(Photos TF1-LCI)

Commenter cet article

  • Bruno : Mon Dieu que c'est triste! faux cambriolage et le voila avec un vrai balai en train de faire le guignol devant nombre de paparazzis qui n'en demandaient pas tant...exellente punition! justice pour tous :)

    Le 15/08/2006 à 01h32
  • Maret : Il habite la Grande Pomme pour l'instant il a l'air d'une poire

    Le 14/08/2006 à 18h36
      Nous suivre :
      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      logAudience