En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Lady Diana

Diana n'était pas enceinte au moment de l'accident


le 19 août 2006 à 11h22
Temps de lecture
3min
lady di

Crédits : INTERNE

A lire aussi
PeopleSelon un témoin de son autopsie cité dans le Times, la princesse Diana n'était pas enceinte au moment de sa mort accidentelle en 1997 à Paris. Une information qui réfute l'hypothèse du père de son fiancé de l'époque.

L'information est révélée dans le Times. Elle émane d'un témoin de l'autopsie de la princesse Diana. Selon lui, Diana n'était pas enceinte au moment de sa mort accidentelle en 1997 à Paris.

"Je ne vois aucune preuve de grossesse pendant la procédure posthume et de fait le médecin-légiste a dit qu'elle n'était pas enceinte", déclare Robert Thompson, responsable de la morgue de Londres où a eu lieu l'autopsie de la princesse.

La princesse n'a pas non plus été complètement embaumée en France pour cacher les preuves de sa grossesse, ajoute Robert Thompson, qui s'exprime dans une émission intitulée "Qui a tué Diana?" programmée lundi soir sur la chaîne de télévision Sky One et dont le Times indique rendre compte. Seule la partie haute de son corps était embaumée, pour des raisons cosmétiques.

Tuée sur ordre de la famille royale?

L'hypothèse de la grossesse de Diana au moment de sa mort au côté de son fiancé Dodi Al Fayed a été lancée par le père de celui-ci, Mohamed Al Fayed, rappelle le Times. D'après Mohamed Al Fayed, propriétaire du magasin Harrods à Londres, la princesse aurait été tuée sur les ordres de la famille royale parce qu'elle attendait un enfant de Dodi, résume le Times.

Diana est morte dans un accident de voiture sous le pont de l'Alma à Paris le 31 août 1997 au côté de Dodi Al Fayed, un an après son divorce du prince Charles dont elle avait eu deux enfants, William en 1982 et Harry en 1984.

D'après AFP

Image TF1. La princesse Diana, archives.DR.

Commenter cet article

  • Mini pouce : Pourrait on la laissée reposer en paix la bien aimée de tous...

    Le 19/08/2006 à 21h50
  • Maret : Ceux qui croit que Diana a été assassiné par la famille Royale lisent trop de romans et pour les enfants de Diana il vaudrait mieux la laisser reposer en paix

    Le 19/08/2006 à 14h37
  • Frédérique : Pourquoi aurait-on voulu la tuer?C'est un accident de la route dû à la trop grande vitesse comme il en arrive malheureusement très souvent.Mr Al Fayed prétend que son fils était fiancé à Diana,qu'ils allaient se marier et qu'elle attendait un enfant de lui,mais la meilleure amie de Diana a formellement démenti en soulignant que Dodi et Diana se connaissaient depuis seulement 7 semaines.A ce jour,il n'y aucune preuve que les affirmations de Mr Al Fayed soient vraies,au contraire !!

    Le 19/08/2006 à 13h55
  • Alicia : Nous ne saurons malheureusement jaùais ce qui c est reellement passé meme si pour moi la theorie du complot demeure plus que probable. en tout cas laissons la Princesse chere a nos coeur reposer en paix

    Le 19/08/2006 à 12h04
  • BROSSAIS : Nous restons sur le fait que c'est la famille royale d'Angleterre qui est coupable de la mort de DIANA. Celle-ci restera, pour le monde entier, une femme au grand coeur qui ne méritait pas de se marier avec le prince Charles. Pour l'anniversaire de sa mort, le 31 août, nous prierons pour elle et espérons, comme elle, que le monde sera de plus en plus tolérant avec plus d'humanisme. C'est un exemple comme elle qu'il nous faudrait.

    Le 19/08/2006 à 11h58
      Nous suivre :
      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      logAudience