En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Paris Hilton : elle sort son premier disque !


le 17 août 2006 à 09h09
Temps de lecture
3min
Paris Hilton : sa conférence de presse à Paris
A lire aussi
PeopleLa princesse de la jet-set Paris Hilton ajoute une nouvelle corde à son arc avec la sortie mondiale de son premier disque, de quoi alimenter davantage un phénomène médiatique et commercial aussi fascinant que décrié.

En une des rubriques "célébrités", la jeune femme a réussi à faire fructifier son image avec talent. A 25 ans, elle passe à la vitesse supérieure, avec son album éponyme signé chez Warner et attendu mardi prochain en France.

Son premier extrait, Stars are blind, aux influences reggae, occupe la tête des ventes au Canada, en Hongrie et en Pologne, et s'est classé d'emblée 18e aux Etats-Unis, la quatrième meilleure performance de l'histoire.

Entre soirées en discothèque, poses pour les magazines de mode et repas dans les restaurants de luxe de Beverly Hills, Paris Hilton est donc également devenue une femme d'affaires avisée dont l'éventail des activités fait tourner la tête.

"Plus sévère avec Paris Hilton qu'avec Bush"

Un producteur prépare un dessin animé avec cette blonde filiforme aux yeux bleus, jadis châtain aux yeux bruns, dans le rôle principal. Deux boîtes de nuit portent son nom en Floride (sud-est) et elle a déjà publié son autobiographie, ainsi que celle de son chihuahua.

Arrière petite-fille du fondateur de la célèbre chaîne d'hôtels du même nom, Paris Hilton a acquis une célébrité instantanée en 2003 lorsque son ancien petit ami a laissé fuir sur internet une vidéo de leurs acrobatiques ébats sexuels. Aujourd'hui, quoi que fasse Paris Hilton, elle est certaine de se retrouver en une des rubriques "célébrités" et pas une édition de l'hebdomadaire People ne paraît sans une photo d'elle.

Jerry Del Colliano, professeur à l'Université de Californie du Sud (USC), estime pour sa part que le public "est plus sévère avec Paris Hilton qu'avec le président Bush". En attendant, ce dernier n'a fait aucune annonce de reconversion probable avenir dans la chanson...

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Valérie Trierweiler : "Ce n'est pas une vengeance, ce n'est pas une revanche"

      Valérie Trierweiler : "Ce n'est pas une vengeance, ce n'est pas une revanche"

      logAudience