En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Pete Doherty encore arrêté pour possession de drogues


le 18 août 2006 à 16h34
Temps de lecture
2min
le chanteur Pete Doherty (Live 8)
À lire aussi
PeopleLe rocker Pete Doherty, arrêté pour possession de cocaïne, de diamorphine et de cannabis, a plaidé coupable vendredi devant un tribunal londonien. Il pourrait, cette fois-ci, écoper d'une peine de prison. La sentence sera connue le 4 septembre.

Le rocker britannique Pete Doherty, mis en examen pour possession de drogues, pourrait aller en prison après avoir plaidé coupable vendredi devant la justice londonienne.

Inculpé jeudi pour possession de cocaïne, de diamorphine et de cannabis, le chanteur de 27 ans, ex boy-friend de Kate Moss, s'est entendu dire par un juge que toutes les peines étaient envisageables, y compris "la possibilité" d'un séjour en prison. La sentence sera connue le 4 septembre.

Un an de travaux d'intérêt général

Cette affaire est le dernier épisode en date des démêlés de Pete Doherty avec la police et la justice. Le chanteur avait écopé d'une amende en juin en Suède après la découverte par la police de traces de cocaïne dans son urine. En février dernier, il avait été condamné en Grande-Bretagne à un an de travaux d'intérêt général et il lui avait été ordonné de suivre une cure de désintoxication.

D'après AFP

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Le pire du foot

      Le pire du foot

      logAudience