En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Les Stones annulent une deuxième date en Espagne


le 15 août 2006 à 14h23
Temps de lecture
2min
Jagger Rolling Stones Brésil Concert 2006

Crédits : LCI

À lire aussi
PeopleLe groupe a annulé mardi la deuxième date prévue sur le sol espagnol, à El Ejido. Aucun motif n'est avancé, mais la laryngite dont Mick Jagger souffre avait déjà obligé les Rolling Stones à annuler leur concert de Valladolid lundi.

Encore une mauvaise nouvelle pour les fans des Rolling Stones andaloux. Le groupe a annulé un concert prévu mercredi à El Ejido dans le sud de l'Espagne après avoir déjà annulé celui de lundi à Valladolid.

Deux seules dates en Espagne

Aucun motif n'a été fourni, mais l'annulation de Valladolid avait été expliquée par une laryngite qui avait rendu aphone le leader du groupe britannique, Mick Jagger. Valladolid et El Ejido constituaient les deux seules dates en Espagne de la tournée européenne "A bigger bang", qui a débuté il y a un mois en Italie.

Les Rolling Stones avaient déjà remanié fin mai le calendrier de leur tournée européenne, annulant plusieurs concerts, en raison de problèmes de santé de leur guitariste Keith Richards, 62 ans, qui avait été opéré à la tête en Nouvelle-Zélande. Selon la presse locale, il était tombé d'un cocotier pendant ses vacances dans une île privée de l'archipel des Fidji.

(Photo TF1-LCI : Mick Jagger lors d'un concert au Brésil)

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les meilleurs "mots d’excuse" de collégiens

      Les meilleurs "mots d’excuse" de collégiens

      logAudience