En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Bree, de Desperate Housewives, attend un bébé!

Edité par
le 07 septembre 2006 à 10h04
Temps de lecture
2min
LCI-TF1 / ABC Maria Cross dans Deseperate Housewives

LCI-TF1 / ABC Maria Cross dans Deseperate Housewives / Crédits : LCI-TF1 / ABC

À lire aussi
PeopleMarcia Cross n'est pas aussi désespérée que la femme au foyer psychorigide qu'elle joue dans Desperate Housewives. A peine mariée, elle est déjà enceinte.

Quelle coquine, cette Marcia Cross. Alors qu'elle vient juste, il y a à peine deux mois, de promettre fidélité à un courtier en bourse, Tom Mahoney, de quatre ans son aîné, voilà que la craquante rousse du feuilleton culte Desperate Housewives attend un heureux événement , a annoncé mercredi le magazine People sur son site internet.

Il faut dire qu'après avoir pris son temps pour se marier pour la première fois (44 ans), l'actrice incarnant Bree Van De Kamp, une veuve et mère de famille dissimulant ses pulsions sous une apparence ultra sobre, n'avait plus aucune raison de bouder son bonheur. Elle a déniché sa perle rare, alors pourquoi se priver des plaisirs de la maternité?

La naissance de l'enfant est prévue en avril 2007. Quand on connaît le succès du feuilleton dans le monde entier, on peut affirmer que Marcia Cross, qui a aussi tenu de nombreux rôles dans des séries télévisées comme Melrose Place, Les experts ou Ally McBeal, est vraiment une femme comblée.

(Marcia Cross, alias Bree Van De Kamp, affiche une sérénité de façade, au fil des épisodes de Desperate Housewives @ ABC)

Commenter cet article

  • Cloclo : Je suis contentee

    Le 20/09/2009 à 18h26
  • Cloclo : Je suis contente pour elle

    Le 20/09/2009 à 18h26
  • Justine : Trop contente pour marcia!!!

    Le 30/09/2006 à 16h19
  • Flavie : AHHHHH mais c'est génial !!!! trop fort, j'espère qu'elle sera enceinte dans la saison 3, enfin je verrais pas pourquoi ? Mais par contre faut pas que le père dans DH soit le dentiste !

    Le 08/09/2006 à 15h19
      Nous suivre :
      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      logAudience