En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Gwen Stefani lance une poupée à son effigie !


le 07 septembre 2006 à 15h52
Temps de lecture
2min
TF1-LCI: Album de Gwen Stefani

Album de Gwen Stefani /

PeopleLa chanteuse rock américaine a annoncé qu'elle allait lancer une ligne de poupées à son image : même silhouette et mêmes tenues, la figurine s'appellera " Love. Angel. Music. Baby".

La nouvelle poupée blonde va arriver ! Connue pour ses tenues extravagantes, son maquillage très prononcé et ses cheveux blonds platine, l'ancienne chanteuse du groupe No Doubt a annoncé qu'elle lançait une ligne de poupées à son image et en série limitée de 8 figurines. Chaque poupée portera un costume calqué sur une tenue de scène de la chanteuse.

Les poupées s'appelleront "Love. Angel. Music. Baby", comme son album solo, qui s'est vendu à plus de sept millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie en 2004. "J'ai pensé que les poupées seraient une bonne occasion de retenir certaines apparences clé de l'album et de la tournée", a affirmé Gwen Stefani de 36 ans qui assure que ces poupées seront "LE cadeau qu'il faudra offrir" lors de la saison de Noël 2006.

(Image: Couverture de l'album de Gwen Stefani "Love.Angel.Music.Baby")

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      logAudience