En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Voulez-vous voir le mariage de Tom Cruise ? C'est samedi !

Edité par
le 16 novembre 2006 à 11h15
Temps de lecture
3min
Katie Holmes et Tom Cruise

Katie Holmes, Tom Cruise et bébé Suri arrivent, sous bonne garde, à Rome, le 15 novembre / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleIl en coûtera mille euros à celui qui brûle de contempler le mariage ultra secret de Tom Cruise et de Katie Holmes, en Italie, samedi. C'est le prix de la fenêtre avec vue sur le château de Bracciano où doivent avoir lieux les noces.

Voici un an et demi que les tourtereaux se sont rencontrés. En juin 2005, leurs fiançailles étaient officialisées en haut de la tour Eiffel, à Paris. En avril dernier, Katie Holmes donnait naissance à la petite Suri. Le temps est maintenant venu pour les acteurs d'unir leur destinée, lors d'un mariage qui se déroulera samedi, en Italie. Des noces ultra secrètes pour lesquelles un dispositif de sécurité imposant a été mis en œuvre, afin de préserver l'intimité des fiancés.

Mais la mairie du bourg italien de Bracciano, où doit se dérouler le mariage, a plus d'un tour dans son sac pour satisfaire la curiosité des médias envers cet événement. Elle loue 1.000 euros pour trois jours ses fenêtres avec vue plongeante sur le château des noces. Des centaines de photographes, de télévisions et de journalistes sont attendus, ce week-end, dans cette localité située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Rome. L'une des portes du château des Odescalchi donne sur la place de la mairie, où la presse du monde entier espère une apparition de l'acteur et de sa future épouse Katie Holmes.

Tom Cruise et sa fiancée, arrivés il y a quelques jours, à Rome, ont dîné mardi soir dans le palais romain de la famille Odescalchi, dans le centre historique de la ville éternelle. Les paparazzi ne les ont pas lâché d'une semelle, préludant ainsi la déferlante médiatique qui aura lieu ce week-end pour un mariage que l'on annonce déjà sujet à polémique, en raison de l'appartenance de Tom Cruise à l'église de Scientologie.

Commenter cet article

  • Daniel S : Le véritable bonheur!! c'est pas ça !!!

    Le 16/11/2006 à 18h05
  • Chloé : Savez vous s'il y aura des invités Français, et qui sera invité?

    Le 16/11/2006 à 16h47
  • Rose : Loin de moi la jalousie, certes pas, tous mes voeux de bonheurs, mais ne croyez vous pas, que tous mortels dit "normaux", s'en "tapent" royalement, et que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs, je les plains plus, ils ne savent pas et ne connaissent pas les bonheurs simples de la vie !!!!! Ils sont enfermés dans "leur tour d'or"... ROSE

    Le 16/11/2006 à 13h58
      Nous suivre :
      "Régalez-vous M. le Président" : quand Hollande se laisse aller à la gourmandise

      "Régalez-vous M. le Président" : quand Hollande se laisse aller à la gourmandise

      logAudience