Courtney Love © Abacapress.comL'ex de Kurt Cobain a-t-elle oublié de régler la note? Un luxueux centre de désintoxication de Caroline du Sud a engagé une action contre Courtney Love qu'il accuse d'avoir laissé une ardoise de 180.000 dollars après avoir été traitée dans l'établissement en 2005.
Courtney Love : "Je n'ai plus envie que Kurt Cobain paie mes chaussures"
L'argent du défunt chanteur de Nirvana est "maudit", soutient sa veuve qui souhaite vendre les droits de ses oeuvres.
Publié le 29/04/2010
Courtney Love est morte, vive Courtney Michelle!
La chanteuse américaine ne souhaite plus qu'on l'appelle Courtney Love, un nom qui "l'oppresse". La veuve de Kurt Cobain répondra dorénavant à celui de Courtney Michelle, de son second prénom.
Publié le 21/04/2010
Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?
L'acteur de Twilight pourrait prêter ses traits au chanteur défunt de Nirvana, aux côtés de Scarlett Johansson qui jouerait Courtney Love, à l'écran, rapporte The Sun, vendredi.
Publié le 09/04/2010
Courtney Love : "L'argent de ma fille, c'est moi qui l'ai"
La veuve de Kurt Cobain taille un costard à sa fille sur Facebook, depuis qu'elle a perdu sa garde, vendredi, pour "comportement instable".
Publié le 18/12/2009
La chanteuse, âgée de 42 ans, a été soignée pendant quatre mois pour toxicomanie et alcoolisme sur l'ordre d'un juge de Los Angeles après avoir été accusée d'usage de drogue et d'agression contre une amie de son ancien compagnon.
L'avocat de Courtney Love, Me Howard Weitzman, a déclaré au Los Angeles Times que les parties étaient en désaccord sur le montant de la somme restant due et que cette affaire était "en cours de règlement".
D'après agence
Retour MYTF1
Courtney Love : "Je n'ai plus envie que Kurt Cobain paie mes chaussures"
Chargement en cours...