En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Pascal Obispo se confesse à Michael Youn

Ludmilla Intravaia par
le 12 mars 2007 à 16h23
Temps de lecture
2min
Confessions Nocturnes

Michael Youn et Pascal Obispo dans le clip Mauvaise Foi Nocturne / Crédits : TF1 - LCI

A lire aussi
PeopleLe nouveau clip "Mauvaise Foi Nocturne" du comédien Michael Youn parodie celui de la rappeuse Diam's "Confessions Nocturnes".


Le clip Mauvaise Foi Nocturne de Fatal Bazooka, c'est par ici

Paris, la nuit. Un appartement cossu. Une jeune femme ouvre sa porte à une âme en peine, désireuse de trouver une épaule amie sur laquelle pleurer ses bobos amoureux. Exactement comme dans le clip de la rappeuse Diam's, Confessions Nocturnes, dont le rôle du cœur brisé est tenu par la chanteuse Vitaa.

A y regarder de plus près, la parodie saute aux yeux : C'est le comédien Michael Youn et non pas Diam's qui, trahi par son training rose flash, tente maladroitement de rassurer son copain Vitoo, traumatisé par le comportement agressif de sa pas si tendre moitié. Dans le nouveau clip de Fatal Bazooka, Mauvaise Foi Nocturne, Michael Youn choisit ainsi de renvoyer la balle à Diam's, avec la complicité du chanteur Pascal Obispo, parfait dans le rôle de Vitoo.

Un duo d'une efficacité redoutable à découvrir, en cliquant ici.

Commenter cet article

  • DJ BEU : Bonjour à tous, Franchement ce clip me fait bien marrer, en plus il me remplit bien la piste par des beulu(c'est pas méchant)de tout la région d'Avignon,du coup j'ai l'impression de faire bouger les foules pendant 3minutes 40. Message pour michael Youn:Si tu as d'autres titres en préparation vitevite--viteeeeee VITO que je les passent pour les beulus dont je fais parti!! Bisous à la meuf du clip et a toutes les meufs qui m'habite prés de chez moi.

    Le 04/05/2007 à 00h45
  • DUHAMEL : Michael tu es vraiment super, tu débordes d'énergie et tu me fait rêver . Je ne peut pas me lasser de te regarder

    Le 18/04/2007 à 22h55
  • Bonnefoy : Super,pascal vraiement etonnant,et michael extra comme d habitude mano de poitiers

    Le 16/04/2007 à 21h30
  • Patrick courby : Je trouve çà adorable ce clip et super bien fait avec Pascal Obispo et Mickael Youn

    Le 10/04/2007 à 10h30
  • Remi : A quand une parodie de Mickael Youn c'est vraiment de l'humour beuf à la Francaise

    Le 09/04/2007 à 10h18
      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience