Charlotte Gainsbourg "hors de danger"


le 07 septembre 2007 à 10h45
Temps de lecture
3min
Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg / Crédits : Abacapress

À lire aussi
PeopleL'actrice a été opérée jeudi "en urgence" d'une "hémorragie cérébrale massive consécutive à un traumatisme crânien", a indiqué la clinique où elle est hospitalisée.

Les nouvelles sont bonnes et rassurantes. L'actrice Charlotte Gainsbourg opérée jeudi "en urgence" d'une "hémorragie cérébrale massive consécutive à un traumatisme crânien" se trouve "désormais hors de danger", a indiqué la clinique parisienne où elle est hospitalisée. Samedi, la jeune femme a pu quitter le service de réanimation.
  
Jeudi, l'un des agents de l'actrice, Dominique Segall, avait indiqué dans un communiqué que "suite à une chute en ski nautique il y a quelques mois, Charlotte Gainsbourg a subi une petite opération pour résorber un petit hématome. L'opération s'est très bien passée".
 
Mère de deux enfants
  
Fille du chanteur Serge Gainsbourg et de la comédienne et chanteuse Jane Birkin, compagne du comédien Yvan Attal, qui la fait jouer dans son premier long-métrage, "Ma femme est une actrice" (2001), Charlotte Gainsbourg a été découverte par le grand public en 1985 dans "L'effrontée", de Claude Miller.
 
Elle décroche le César du meiller second rôle en 2000 pour "La Bûche" de Danièle Thompson (1999). Sa carrière la mène également à l'étranger, dans "21 grammes", d'Innaritu (2004) ou plus récemment dans "I'm not there" de Todd Haynes, présenté à la Mostra de Venise, un film sur la vie de Bob Dylan. Elle est mère de deux enfants.

(D'après agence)

Commenter cet article

  • Letray : Heureux pour charlotte et pour sa famille a bientot sur les ecrans

    Le 13/09/2007 à 17h17
  • Gomez de la serna : Je lui souhaite un prompt rétablissement. C'est une actrice que j'aime beaucoup, pleine de fraîcheur, discrète et pleine de talent.

    Le 11/09/2007 à 15h04
  • Gillouxl : Quel bonheur d'entendre de telles nouvelles. Bon rétablissement à Charlotte qui est vraiment quelqu'un de bien et qui ne fait pas de bruit autour de sa vie privée.

    Le 09/09/2007 à 20h56
  • Marie-Hélène : Bon rétablissement Charlotte Affectueuses pensées à vous et à ceux que vous aimez

    Le 09/09/2007 à 11h19
  • Carine : Bon retablissement à la belle charlotte!!!!

    Le 08/09/2007 à 15h53

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience