En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

McCartney: 35 millions d'euros pour divorcer

Edité par
le 17 octobre 2007 à 17h35
Temps de lecture
3min
Paul McCartney et Heather Mills McCartney

Paul McCartney et Heather Mills McCartney, en 2005 / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleTelle est la somme dont devrait se défaire Paul McCartney pour être libéré des liens du mariage qui l'unissent à Heather Mills.

L'ancien Beatles Paul McCartney a proposé à son  épouse Heather Mills, dont il est séparé, un accord financier de divorce de 35,8 millions d'euros (25 millions de livres), indique le Daily Mirror, mercredi. Selon le tabloïd, qui cite des sources sous couvert d'anonymat, McCartney aurait, dans un premier temps, offert à Heather Mills entre trois et cinq millions de livres, mais la somme de 25 millions est celle qui permettrait d'obtenir un consensus.
 
"Cela fait des mois que l'on évoque cette question. Il n'y a pas de garantie qu'ils y arrivent mais ils n'ont jamais été aussi près du but", a indiqué une source bien informée au journal. Selon le Mirror, Paul McCartney, 65 ans, exige que son épouse, 39 ans, signe une clause confidentielle lui interdisant de s'exprimer sur son mariage de quatre ans. Le couple chercherait à épargner à leur fille de trois ans, Béatrice, une longue bataille judiciaire.
 
Le divorce le plus cher de Grande-Bretagne?
 
Un autre quotidien, l'Evening Standard, avait écrit, la semaine dernière, que Paul McCartney, dont la fortune est estimée à 825 millions de livres (environ 1,22  milliard d'euros), avait proposé 50 millions de livres (72 millions d'euros) à  l'ancien mannequin, qui aurait été prête à accepter une somme de 15 millions de livres inférieure, mais sans accord de confidentialité.
 
Le Daily Express avait, par le passé, estimé que Mills pourrait réclamer jusqu'à 60 millions de livres (près de 90 millions d'euros). De tels chiffres, s'ils étaient confirmés, feraient de ce divorce le plus cher jamais conclu en Grande-Bretagne, depuis celui d'un riche courtier en assurance qui avait dû verser 48 millions de livres à son  ancienne épouse, en mai.
 
Le couple McCartney avait annoncé sa séparation en mai 2006. Mais la  procédure de divorce avait ensuite tourné au règlement de comptes sur la place  publique, notamment après que des documents du dossier alléguant que Paul McCartney avait maltraité sa femme eurent été transmis à des médias.
 

Commenter cet article

  • Yann : Mais est-ce que quelqu'un lui a dit à McCartney que pour beaucoup de femmes il est plus une pompe à fric qu'autre chose?

    Le 18/10/2007 à 09h14
  • Regis : C'est pas elle qui disait qu'elle n'etait pas interessée par son argent??? on voit maintenant a quel point.... vas y paul, payes, et tu seras enfin debarassée d'elle!

    Le 18/10/2007 à 09h08
  • Beaudu : En un mot comme en cent, c'est une prostituée de luxe...

    Le 18/10/2007 à 08h16
  • Charles : Pour les femmes on a tué et s'est mis à lers pieds.Finalement tout ce qu'elles veulent c'est le pouvoir et l'argent.On revint au temps d'adam et ève.Qu'elle l'aale son poignon et qu'elle s'étouffe avec.

    Le 17/10/2007 à 21h36
  • Eric : D' abord on dit l' ancien Beatle et non Beatles..par ailleurs cette histoire de maltraitance n' a jamais ete prouvee alors que les photos porno de Heather sont disponibles sur le net...Pauvre Paul !!!

    Le 17/10/2007 à 18h12
      Nous suivre :
      Var : les images aériennes de la ville de Hyères inondée

      Var : les images aériennes de la ville de Hyères inondée

      logAudience