En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Paul McCartney a fini l'année à l'hôpital


le 02 janvier 2008 à 14h58
Temps de lecture
2min
TF1/LCI Paul McCartney, en concert à Londres, le 7 juin 2007

Paul McCartney, en concert à Londres, le 7 juin 2007 / Crédits : Universal-Mercury

A lire aussi
PeopleThe Sun croit savoir que l'ex Beatle a subi une opération du coeur en fin d'année. Le chanteur a bien récupéré, au point de se produire en duo avec Kylie Minogue pour le réveillon.

2007 s'est bien mal terminé pour Paul McCartney. Selon le tabloïd The Sun, l'ancien Beatle, âgé de 65 ans, a subi une angioplastie coronarienne, une opération destinée à ouvrir une artère bouchée. Le journal ne précise ni la date ni le lieu de l'intervention.

"C'était vraiment de la routine, même si toucher à votre coeur c'est toujours quelque chose", a expliqué une source non identifiée au journal. Paul McCartney a bien récupéré, au point de se produire en duo avec la chanteuse australienne Kylie Minogue lors d'une émission sur la BBC2 pour le réveillon du Nouvel an.

"Une santé exceptionnelle"

"Heureusement, Paul est en très bonne forme", a déclaré au Sun un ami du chanteur. "Il fait régulièrement de l'exercice. Il mange sainement et n'a pas de kilos en trop. Il a toujours eu une santé exceptionnelle, ce qui est remarquable quand on pense au style de vie de rockeur qu'il a eu par le passé.

Paul McCartney est en instance de divorcer de Heather Mills, sa deuxième épouse, dont il a une petite fille de 4 ans. Le couple négocie cette séparation depuis mai dernier.

Commenter cet article

  • Belial : Jude, tu es ridicule... Tout le monde sait comme toi que Paul est un slameur...

    Le 03/01/2008 à 18h09
  • Champaloux : à Jude, Yesterday : puis-je te conseiller de revoir ta copie ? mac cartney n'a justement pas écrit qu"hey jude" ou "yesterday" , on lui doit le morceau le plus violent du rock "helter skelter" entre autres , chanson qui aurait "inspiré" le meurtrier charles manson ; on lui doit la plupart des titres "rock" des beatles , pas très dur de savoir qui est le vrai auteur de leurs chansons , c'est celui qui tient les vocaux principaux ! réécoute donc et tu constateras qu'il a chanté autant de rocks que de mélodies ! quand au style de vie , si depuis 1970 c'est un emblème du mouvement végétarien , à leurs débuts en allemagne , pendant 2 ans , les Beatles étaient payés en ..bière ! longue vie à Paul , on a besoin de ses chansons , rocks ou ballades !

    Le 03/01/2008 à 16h09
  • Jude : Vous écrivez : "...ce qui est remarquable quand on pense au style de vie de rockeur qu'il a eu par le passé..." tiens dont je ne savais pas que PAUL MC CARTNEY avait chanté du rock and roll...

    Le 03/01/2008 à 10h01
      Nous suivre :
      Un incendie dans le métro de Londres

      Un incendie dans le métro de Londres

      logAudience