En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le Superbowl en images

Ludmilla Intravaia par
le 02 février 2009 à 18h54
Temps de lecture
3min
Jennifer Hudson

Jennifer Hudson, le 1er février 2009, au Super Bowl, à Tampa / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleDécouvrez, en images, la prestation de Bruce Springsteen, lors du Superbowl, la grande messe annuelle du football américain qui a eu lieu dimanche, en Floride.

C'est le chanteur américain Bruce Springsteen et son légendaire E Street Band qui a enflammé le traditionnel spectacle de la mi-temps, dimanche, à Tampa, en Floride, lors du Superbowlde football américain, marqué par la victoire des Pittsurgh Steelers sur les Arizona Cardinals. Le "Boss", habitué des concerts marathons et réputé pour sa débauche d'énergie sur scène, a eu douze minutes pour électriser les 65,908 spectateurs du Raymond-James Stadium, aidé par 1000 danseurs sur la pelouse. En animant le fameux show de la mi-temps du Superbowl, Bruce Springsteen, qui sort un nouvel album et part en tournée mondiale, prend la suite d'artistes comme Prince, U2, les Rolling Stones, Paul McCartney, Sting, Tom Petty et Aerosmith.
 


Bruce Springsteen au Superbowl, c'est par ici.
 

La chanteuse country Faith Hill a également interprété le titre America the Beautiful, tandis que l'hymne national américain a été chanté par l'actrice Jennifer Hudson. Vêtue d'une courte veste noire, d'un top blanc et d'un collant, la chanteuse apparaissait pour la première fois, en public, depuis le meurtre de sa mère, de son frère et d'un neveu, en octobre, à Chicago.
 
Découvrez, enfin, ici, une des nombreuses publicités, spécialement réalisées pour le Superbowl, dans laquelle les téléspectateurs américains ont pu retrouver le casting de la série télé Heroes, sur un terrain de football américain. 


 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience