En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mouss Diouf se remet loin des paparazzis

Edité par
le 02 mars 2009 à 17h24
Temps de lecture
2min
Mouss Diouf

Mouss Diouf, le 23 février 2009, au Théâtre du Gymnase, à Paris / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleLe service de presse du comédien a annoncé lundi qu'il était dans un état stable et "n'aura très certainement pas de séquelles". Mouss Diouf a été transféré dans un établissement hospitalier "loin de Paris" pour sa tranquillité.

Bonnes nouvelles pour Mouss Diouf. Selon son service de presse, "l'état de santé du comédien est stable et, d'après les spécialistes, il n'aura très certainement pas de séquelles, mais néanmoins trois semaines d'hospitalisation sont encore nécessaires à son rétablissement", a annoncé le service de presse de Mouss Diouf.

Le comédien et humoriste avait été hospitalisé d'urgence le 24 février à Paris à la suite d'un accident vasculaire cérébral (AVC) avec complication rénale. Mouss Diouf, 44 ans, qui s'est fait connaître notamment par son interprétation de l'inspecteur N'Guma dans la série télévisée Julie Lescaut sur TF1, avait eu un malaise alors qu'il jouait son nouveau spectacle au théâtre du Gymnase à Paris.

Un vigile devant sa chambre d'hôpital

Mouss Diouf a quitté l'hôpital Saint-Louis samedi matin, dans le plus grand secret, pour un établissement hospitalier "loin de Paris pour sa tranquillité", précise son producteur Michel Nouader, joint par LCI.fr.

En effet, il était difficile au personnel hospitalier de gérer la célébrité de son patient. Un vigile avait dû être placé devant sa chambre pour faire face aux paparazzis et aux sollicitations de toutes sortes, toujours selon Michel Nouader.

 

 

Commenter cet article

  • Franck : Bonnes nouvelles bon retablissement

    Le 24/10/2009 à 13h42
  • Jojo : Un grand merçi pour avoir de bonnes nouvelles de mouss bon courage a toi

    Le 02/07/2009 à 08h06
  • YOUH : BRAVO A TOUS.MERCI AU CORPS MEDICAL .PLUSQU'UNE NOUVELLE TANT SOIT ELLE BONNE C'EST UN TRES GRAND OUF.MOUSS TU ES UN GRAND BATTANT ET ENSEMBLE NOUS ALLONS RELEVER CE PETIT DEFI.MERCI A TOUS ET BRAVO A TOUS

    Le 19/06/2009 à 13h19
  • Regis : Enfin une bonne nouvelle, bon retablissement :-)

    Le 03/03/2009 à 15h22
  • Josy : Mais que l'on leur fiche la paix. Il n'y a que le voyeurisme qui compte pour vendre leur salopri d'article toujours truqué bon courage Mouss est à bientôt sur les planches

    Le 03/03/2009 à 11h30
      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      logAudience