En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Christian Audigier : "Je voulais être une rock star"

Edité par
le 15 septembre 2009 à 18h33
Temps de lecture
2min
Christian Audigier

Le styliste Christian Audigier, au micro de LCI.fr, le 3 septembre 2009, au salon Who's Next de Paris / Crédits : LCI.fr

À lire aussi
PeopleInterview - Le styliste français se confie à LCI.fr, lors de son passage à Paris pour l'inauguration du nouvel espace de sa marque Ed Hardy.

LCI.fr a rencontré le styliste français Christian Audigier, au salon du prêt-à-porter Who's Next, lors de son passage à Paris, en septembre, pour l'inauguration du nouvel espace de sa marque Ed Hardy. Le créateur des griffes Smet et Christian Audigier qui assura, également, la renommée de la marque Von Dutch explique au site d'infos de TF1 une des clefs de son succès international : le "celebrity wear".
 
Découvrez son interview, en cliquant sur l'image ci-dessous.


 
Christian Audigier s'est également exprimé sur la disparition de Michael Jackson, invité de la soirée d'anniversaire des 50 ans du styliste, à Los Angeles, peu avant sa mort et pour lequel il a dessiné une collection de vêtements.

Ecoutez-le en cliquant sur l'image ci-dessous.


 
* Le nouvel espace de la marque Ed Hardy se situe 86 rue de Réaumur, 75002 Paris.
 
Le livre Mon american dream, des cités d'Avignon à la cité des anges de Christian Audigier est paru aux éditions Michel Lafon.

Commenter cet article

  • Darc : Il fète juste son miliar de dollars bravo!!!!

    Le 17/10/2009 à 18h26
  • Audiquoi? : ...

    Le 12/10/2009 à 16h02
  • Audiquoi? : Le pire est la naiveté de certains à voir en lui un modèle grace à ce qu'il montre:DE L'ILLUSION ,soit disant le Rève Américain et l'Argent facile.Il n'a aucun géni,il a juste des gens sans argent qui ont unmanque d'identité comme lui qui ont besoin de faire parti d'une famille.L'Amour là dedans??? Allons Christian, change de disque,tu deviens grotesque,ca ce n'est pas de la réussite.Jackson,lui au moins avait du talent,il y a toujours des morpions derrière ces gens là.Donne 400.000.000USD aux oeuvres caritatives comme MJ,là tu pourras dire que tu lui arrives à la cheville.Retombe sur terre!

    Le 12/10/2009 à 16h02
  • Evelyne : Il doit sûrement sa réussite à lu même.Mais je ne peux m'empêcher de trouver le personnage antipathique.

    Le 17/09/2009 à 14h44
  • Frangine : Tout cela n'est que pipo, pailettes, poudre aux yeux et enveloppes aux journalistes !!!!! Audigier ?.... Tout le Monde s'en fout et il ne vit qu'aux dépens de ceux qui l'écoutent (Johnny et toute la "Jet Set" !=

    Le 17/09/2009 à 13h10
      Nous suivre :
      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      logAudience