En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mort de Filip, leader des 2be3

Edité par
le 16 septembre 2009 à 13h08
Temps de lecture
3min
Filip Nikolic, leader des 2be3

Filip Nikolic, leader des 2be3 / Crédits : www.abacapress.com

À lire aussi
PeopleFilip Nikolic s'est éteint à l'âge de 35 ans. Selon son avocat, joint par LCI.fr, il a été découvert inanimé ce matin dans son lit par son colocataire.

"Je ne connaissais personne qui aimait la vie autant que lui. C'est l'horreur". Choqué, l'avocat de Filip Nikolic a confirmé à LCI.fr, mercredi à la mi-journée, la mort du leader des 2be3. Il s'est éteint à l'âge de 35 ans. Il était père d'une petite fille, née en 2005.

Selon Me Gibault, "il ne s'est pas réveillé ce matin". Il semble avoir succombé à un arrêt cardiaque, dont la cause reste inconnue. Filip Nikolic habitait dans un grand appartement, qu'il partageait ; c'est son colocataire qui a découvert le chanteur inanimé dans son lit.

Toujours selon l'avocat, Filip Nikolic lui téléphonait quotidiennement : "il m'avait appelé hier soir et m'avait dit que tout allait bien". Sur la cause précise de cette mort, Me Gibault ne se prononce pas mais se souvient que le chanteur avait l'habitude de "prendre des somnifères pour dormir : peut-être en a-t-il trop pris". Seule une autopsie permettrait de déterminer plus précisément les circonstances de cette disparition.

Filip Nikolic avait connu un grand succès populaire à l'époque des "boys bands" dont les 2Be3 étaient les chefs de file en France. Le chanteur s'était par la suite reconverti dans la comédie. Depuis 2001, il jouait dans la série de TF1 Navarro. En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité Sortez-moi de là je suis une célébrité ! sur la même chaîne. Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont Viens chez moi j'habite chez une copine et Drôle de parents avec Maurice Risch.

Le témoignage de Sylvain Moraillon avec qui il préparait son nouvel album :

Le clip de leur tube, "Partir un jour"

Commenter cet article

  • Sarah : Jadorer ce chanteur et ls2be3

    Le 11/10/2009 à 16h15
  • Lilice : Toutes mes condoléances la famille de cet homme et de ce papa ! je n'ai rien à dire sur ses activités car pas fan de boys bands même si c'est ma génération. Seulement, je suis salement touchée et dégoutée par cette mort subite à la force de l'âge; 2 jours avant son décès, j'ai failli laissé sur le carreau mon bébé de 6 ans, mon père et et mes amis à cause d'une rupture d'anévrisme : ce qui m'a sauvé, c'est que j'étais sur mon lieu de formation ( donc pas seule) et que la directrice a appelé les urgences illico. C'est pourquoi, au nom de ceux qui m'ont soutenu, qui m'ont sauvé (notamment le CHU de Bordeaux formidable) et de ceux qui ne sont plus de ce monde, je continuerais mes projets, ma formation, ma création d'entreprise mais surtout de vivre et de partager tous les moments que la Vie me permettra de vivre.

    Le 04/10/2009 à 11h30
  • Lapomme : Je suis effrondrée par ta disparition FILIP, mais là où tu es t'es hyper bien.Sois béni de l'eternel et cordoléances à toutes sa famille particulièrement sa fille.Soyez fort

    Le 28/09/2009 à 03h12
  • Nadia : Je suis très triste qu'il est partie

    Le 26/09/2009 à 21h30
  • Matt-David : Filip est parti pour toutjour, c'est injuste et cruelle lui qui aimais trop le monde et on l'adorais ce mec à coeur ouvert, c'est tragique, Filip laisse une petite fille derrière lui qui lui ressamblais tant, on disais de lui un vrai chanteur/acteur, il pas comme les autre, s'étais un rebelle, je re pense quand t-il étais à une soirée hit-machine 98, il c'est jéter à la foule, il adorais faire ça, mais je pense aussi à Adel et Frank, on les disais "amie pour la vie" Filip est parti trop tôt il avais encore des chose à faire sur cette terre, il étais le Leader des 2be3. il le restera toutjour, il étais un Mel Gibson version français pars que toute les filles étais folle de lui, Filip étais aussi comme l'avais dit Christophe Dechavanne "un vrai Rebelle à coeur à vif" il avais raison, je pense à la famille de Filip, sur tout à Sashas qui ne revera plus son papa, mais personne ne pensais que un jour sa serais comme ça, mais...FILIP EST PARTI POUR TOUTJOUR...

    Le 22/09/2009 à 20h37
      Nous suivre :
      Crash du MH17 : une bagarre éclate au Parlement ukrainien

      Crash du MH17 : une bagarre éclate au Parlement ukrainien

      logAudience