En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Penelope Cruz renvoie tous ses cadeaux de grossesse

Ludmilla Intravaia par
le 14 septembre 2009 à 19h29
Temps de lecture
3min
Penelope Cruz

Penelope Cruz au Festival international du film de Toronto, le 10 septembre 2009 / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleL'actrice espagnole a démenti la rumeur, selon laquelle elle serait enceinte, rapporte un quotidien américain, vendredi.

Les stars sont souvent victimes de la rumeur du "petit ventre rebondi". Il suffit que l'une d'entre elles affiche quelques rondeurs abdominales pour qu'immédiatement les potinages sur sa grossesse enflent dans les médias. Certaines y répondent avec humour comme Eva Longoria qui, questionnée, dernièrement, sur une éventuelle grossesse, répondait, tout simplement : "Non, je ne suis pas enceinte, je suis juste grosse".
 
Eva Longoria est une habitué de ce genre de démenti, elle qui, en 2008, subissait une vague de spéculations, née d'un ventre proéminent, engoncé dans un jeans moulant offert par son amie, la fashionista Victoria Beckham, dans la collection de sa propre marque. "J'adore ces jeans mais ils étaient tellement étriqués qu'après le repas, mon ventre débordait de mon pantalon", a-t-elle été obligée d'expliquer pour faire taire les potins.
 
Des cadeaux renvoyés
 
Mais d'autres n'ont pas la bonhomie de l'actrice de Desperate Housewives et s'irritent de ce genre de rumeur. Ainsi, l'actrice espagnole Penelope Cruz aurait refusé de répondre à une question d'un journaliste sur le fruit éventuel de sa relation avec l'acteur espagnol Javier Bardem, lors du Festival international du film de Toronto, rapporte, vendredi, le site internet du quotidien USA Today.  
 
Interviewée sur le tapis rouge, jeudi dernier, lors de la première de son film Broken Embraces, Penelope Cruz a gardé un silence obstiné, avant que son attachée de presse ne la fasse s'éloigner du journaliste pour passer à une autre question. Le quotidien met, enfin, un terme définitif à la rumeur, née en août, dans la presse américaine, en publiant, vendredi, les propos de l'actrice : "Je commence à recevoir des cadeaux de mes amis qui me félicitent de ma grossesse". "Je leur réponds que je ne suis pas enceinte et je renvoie tous leurs cadeaux", assène-t-elle.

Commenter cet article

  • Amnola : C'est vrai ça ! Elle aurait pu tout donner à des oeuvres de bienfaisance pour les touts petits qui n'ont rien ou pas grand'chose ...

    Le 16/09/2009 à 17h55
  • Misslazio : Bravo OSS117,voila une reaction qui fait ouvrir les yeux!!!Faire profiter ceux qui en ont vraiment besoin au lieu de gaspiller ou d'offrir des montagnes de cadeaux et de "special gifts" a des gens bourrés de fric...Malgré le fait que la martinique soit francaise et bordée de plages paradisiaques et de cocotiers,il y a des gens la bas qui crevent de faim...Pensez aux autres ca ne coute pas cher...Bisou a OSS et a son ile...

    Le 15/09/2009 à 10h35
  • Marc : Mais non Penelope, tu n'es pas grosse ! tu es belle, tu es magnifique ! et si tu as quelques rondeurs, on s'en fiche ! tu restes une femme sublime !

    Le 15/09/2009 à 08h45
  • OSS117 : Chère Pénélope, Vos amis n'étant pas dans le besoin, voici mon adresse..............j'accepte tout !!!! Mais non, ce n'est pas pour moi, simplement pour des personnes en ayant vraiment besoin, ici, en Martinique.

    Le 15/09/2009 à 03h59
  • Osjhdfopifh : Change d'amis Pénélope... les vrais s'adressent directement à la personne concernée pour savoir si elle est vraiment enceinte ou non............. ahhhhhh les "amis" du showbiz................

    Le 15/09/2009 à 00h13
      Nous suivre :
      Le couple Papadakis-Cozeron : les nouvelles étoiles du patinage français ?

      Le couple Papadakis-Cozeron : les nouvelles étoiles du patinage français ?

      logAudience