En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

La veuve de Kurt Cobain perd la garde de sa fille

Edité par
le 15 décembre 2009 à 10h27
Temps de lecture
2min
Courtney Love

Courtney Love / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleFrances Bean, fille de la sulfureuse chanteuse américaine Courtney Love, a été confiée par un juge de Los Angeles à la mère de Kurt Cobain.

Courtney Love, veuve du leader du groupe de rock Nirvana, Kurt Cobain, a perdu la garde de sa fille âgée de 17 ans, Frances Bean. Un juge de Los Angeles a confié la jeune Frances Bean à Wendy O'Connor et Kimberly Dawn Cobain, respectivement mère et soeur du chanteur défunt.

C'est le site internet TMZ, spécialisé dans la vie des célébrités, qui a publié lundi la décision de justice signée vendredi. On ne connaît pas encore les raisons de cette décision. Ce n'est pas la première fois que Courtney Love fait l'objet d'une telle mesure puisqu'en 2003, sa fille avait déjà était confiée à sa grand-mère, alors qu'elle-même avait été arrêtée et hospitalisée pour abus d'analgésiques.

La veuve de Kurt Cobain, chanteur du groupe Nirvana qui s'est suicidé en 1994, a eu affaire à la justice à plusieurs reprises ces dernières années suite à des problèmes de drogue et de non respect des termes de sa liberté conditionnelle.

Commenter cet article

  • zoroastran : On ne touche pas au physique ^^ LoL

    Le 15/12/2009 à 23h42
  • younouche76 : Wouhaa!! La tête !! MDR

    Le 15/12/2009 à 14h59
  • moosehead25 : Encore un lifting réussi ! mdr

    Le 15/12/2009 à 12h49
      Nous suivre :
      Le pire du foot

      Le pire du foot

      logAudience