En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Susan Boyle, plus forte que les vampires

Ludmilla Intravaia par
le 17 décembre 2009 à 11h00
Temps de lecture
3min
Susan Boyle

Crédits : ABACA

A lire aussi
PeopleLa vidéo de la découverte de la chanteuse écossaise dans l'émission Britain's got talent a été la plus vue sur le site de partage YouTube en 2009.

La vidéo ayant révélé au monde la chanteuse écossaiseSusanBoyle, devenue une star planétaire grâce à une émission de télévision Britain's got talent, a été la plus regardée sur YouTube en 2009, selon le site de partage de vidéo qui publiait, mercredi, son premier classement annuel.

Retrouvez cette vidéo ici :

 

Vue à plus de 120 millions de reprises, la vidéo deSusanBoyle, dont  l'album de chansons I dreamed a dream a connu le meilleur lancement de l'année aux Etats-Unis, devance très largement la seconde vidéo du classement, montrant un garçon rentrant groggy d'une visite chez le dentiste dans la voiture  paternelle ("David après le dentiste" vue à plus de 37 millions de reprise).

Découvrez cette vidéo ci-dessous :


 
En troisième position se trouve avec 33 millions de vue, la danse parfaitement coordonnée d'un cortège de mariage dans le Minnesota, devant la bande annonce du film Twilight chapitre 2 (31 millions) et une publicité Evian mettant  en scène des bébés dansant sur patins à roulettes (plus de 27 millions).

La vidéo du mariage est ici :

La bande annonce de Twilight II : Tentation est là:


 
Le site de partage a précisé, sur son blog officiel, que les vidéos les plus populaires changent, chaque mois, en fonction essentiellement de l'actualité:  ce sont les images de l'investiture de Barack Obama qui ont été les plus recherchées dans le monde en janvier, puis celles deSusanBoyle en avril,  celles de Michael Jackson en juin et juillet, celle du sprinteur Usain Bolt en  août et, enfin, celles du golfeur Tiger Woods, en plein drame conjugal, ce mois-ci.

Commenter cet article

  • halx : Ca craint!!!

    Le 17/12/2009 à 13h37
  • zoroastran : Ce que je trouve extraordinaire chez cette femme c'est qu'elle a su fermer la gu**le à un jury méprisant! Si elle avait fait un 85/60/85 les hommes auraient été à ses pieds! Mais là susan boyle n'a rien de ça! Quelques kilos en plus, plus âgés, pas spécialement bien habillée, mais elle chante merveilleusement bien! Et le jury n'a pu que s'incliner! En toute cas le plus honteux c'est de traiter une personne ainsi, juste en regardant le physique!

    Le 17/12/2009 à 12h57
  • mamienou42 : Je l'avais bien dit qu'elle serait la femme de l'année, et que tous les railleurs de service, hautement incompétent, l'auraien dans le baba.

    Le 17/12/2009 à 11h50
      Nous suivre :
      Obama distribue les bonbons pour Halloween

      Obama distribue les bonbons pour Halloween

      logAudience