En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Madonna, deux fois divorcée, se la joue conseillère matrimoniale

Ludmilla Intravaia par
le 15 février 2010 à 18h32
Temps de lecture
2min
Madonna

Madonna, le 22 mai 2008, à Cannes / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleLa chanteuse américaine va dispenser ses conseils à des couples en difficultés, dans un programme de télé réalité, intitulé "The Marriage Ref" ("L'arbitre du mariage").

Certains diront que c'est l'hôpital qui se moque de la charité. D'autres que Madonna sait d'expérience de quoi elle parle. Toujours est-il que la chanteuse américaine, divorcée à deux reprises, en 1989 de l'acteur Sean Penn et, en novembre 2008, du réalisateur Guy Ritchie (voir notre article "Divorce express pour Madonna et Guy Ritchie", ici) va bientôt endosser le rôle de conseillère matrimoniale, à la télévision américaine.
 
Le site internet du magazine People rapporte, ainsi, vendredi, que la chanteuse va apparaître, à l'instar d'autres célébrités, dans le show du comique Jerry Seinfeld, diffusé sur la chaine de télévision NBC, à partir du 2 mars prochain. Intitulé "The Marriage Ref" ("L'arbitre du mariage"), ce programme verra Madonna dispenser ses conseils matrimoniaux "éclairés" à des couples en difficultés. Un premier extrait de l'épisode de cette téléréalité consacrée à Madonna sera diffusé le 28 février prochain.
 
A noter, par ailleurs, que, d'après le site internet du magazine Variety, samedi, Madonna travaille également sur un projet de film, en tant que réalisatrice. Ce long métrage, titré W. E., narrera la vie du roi d'Angleterre Edward VIII.

Commenter cet article

  • voiravu : Doux jésus !!!

    Le 16/02/2010 à 23h24
  • a1n2n2e3 : Je pense que vous vous trompez!Pour divorcer 2 fois,il faut avoir un problème...

    Le 16/02/2010 à 13h22
  • baal_ : Et pourquoi de telles absurdité ? Mais ... parce qu'on en parle ! Merci les médias ... D'un autre côté quelqu'un qui a divorcé deux fois s'y connait certainement mieux en mariage que quelqu'un qui s'est marié avec son premier amour et n'est jamais allé voir ailleurs.

    Le 16/02/2010 à 12h31
  • marianou33 : Ridicule !

    Le 16/02/2010 à 11h32
  • cemoi01 : Aprés une vie scandaleuse, des conseils? NON MERCI!!!!!!!

    Le 16/02/2010 à 10h22
      Nous suivre :
      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      logAudience