ARCHIVES

Chace Crawford (de Gossip Girl) arrêté pour détention de drogue

Edité par
le 07 juin 2010 à 19h36
Temps de lecture
2min
Chace Crawford Gossip Girl

Capture d'écran de l'article de TMZ.com montrant le "Mug Shot" de l'arrestation de Chace Crawford (Gossip Girl), le 4 juin 2010 / Crédits : TMZ.com

À lire aussi
PeopleChace Crawford, l'acteur qui prête ses traits à Nate Archibald dans la série "Gossip Girl", s'est fait arrêter jeudi par la police, alors qu'il était en possession de marijuana, rapporte la presse américaine.

Cinq heures de garde à vue, c'est ce dont écope Chace Crawford pour détention illégale de drogue, rapporte vendredi le site TMZ.com, spécialisé dans les célébrités. Jeudi, minuit, dans une voiture sur le parking d'un petit bar de la ville de Plano, au Texas. Dans ce véhicule, l'acteur américain et un de ses amis sont sur le point de consommer un joint, lorsque la police texane les contrôle.

Après avoir fouillé le véhicule et ses passagers, la police découvre un peu moins de 50g de marijuana et emmène le jeune homme de 24 ans au poste. Il est relâché sous caution cinq heures plus tard. L'acteur risque une peine de six mois de prison et une amende de 1700€.

Chace Crawford prête ses traits à Nate Archibald, personnage de la série américaine Gossip Girl, diffusée sur TF1. Il tourne actuellement dans Twelve du réalisateur Joël Schumacher, où il incarne un adolescent de l'Upper East Side New-Yorkais, dealer de drogue. Pour toutes les infos sur Gossip Girl, cliquez ici.
 

Commenter cet article

  • misterpatrick : 6 mois ca va , mickael blanc a pris perpète !!

    Le 08/06/2010 à 10h43
      Nous suivre :

      Jugé dépressif, un panda autorisé à regarder son ami à la télé

      logAudience