En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mel Gibson accusé de violence conjugale


le 09 juillet 2010 à 11h18 , mis à jour le 09 juillet 2010 à 11h18.
Temps de lecture
2min
Mel Gibson

Image d'archives / Crédits : Abaca

À lire aussi
PeopleAprès 29 ans de mariage, l'épouse de l'acteur-réalisateur a demandé le divorce invoquant des "divergences insurmontables".

Depuis plusieurs jours, les sites internet spécialisés dans l'actualité des stars hollywoodiennes, dont TMZ.com et radaronline.com, se faisaient l'écho d'accusations de violences conjugales portées contre Mel Gibson par son ancienne compagne Oksana Grigorieva. Désormais, la police de Malibu est officiellement chargée de l'affaire. Le bureau du shérif a précisé que des inspecteurs étaient "actuellement en train d'enquêter sur les allégations" de violence. Il s'agit pour l'instant d'une enquête préliminaire, ajoute le communiqué.

L'incident aurait eu lieu le 6 janvier dernier dans la maison que Mel Gibson à Malibu, station balnéaire huppée à l'ouest de Los Angeles, et aurait impliqué l'ancienne compagne de l'acteur. La mannequin, âgée de 40 ans, fut la compagne de Mel Gibson après que ce dernier eut divorcé en 2009 de Robyn Gibson après 30 ans de mariage.

Les sites TMZ.com et radaronline.com ont notamment reproduit un enregistrement présumé d'une conversation du couple, dans laquelle Mel Gibson aurait affirmé, entre plusieurs saillies racistes et ordurières, que son ex-compagne "méritait" d'être frappée car elle ruinait sa carrière.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Une famille découvre un trésor sur une épave en Floride

      Une famille découvre un trésor sur une épave en Floride

      logAudience