En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Voici les prénoms des jumeaux de Céline Dion

Edité par
le 29 octobre 2010 à 11h12 , mis à jour le 29 octobre 2010 à 11h12.
Temps de lecture
2min
Celine Dion Rene Angelil

Celine Dion et Rene Angelil en shopping à Londres / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleLes parents ont enfin arrêté leur choix, et c'est le mari de Céline Dion, René Angelil, qui l'a annoncé dans l'émission spéciale "Des Nouvelles de Céline" diffusée sur le réseau de télévision québécois TVA.

La semaine dernière naissaient les jumeaux de Céline Dion, à l'hôpital St Mary de West Palm Beach, en Floride. La mère et les enfants se portent bien; mais les nouveau-nés n'avaient pas encore de prénom, le couple n'ayant pas arrêté son choix.

Suspense, suspense... Il aura fallu attendre plusieurs jours pour mettre fin aux doutes. C'est finalement René Angelil, le mari de Céline Dion, qui a mis fin à l'attente dans l'émission spéciale "Des Nouvelles de Céline" de Julie Snyder, sur le réseau de télévision québécois TVA.

Les jumeaux auront donc pour noms Nelson et Eddy. Pourquoi Nelson, pourquoi Eddy ? Le premier prénom aurait été choisi en référence à Nelson Mandela, artisan emblématique de la fin de l'apartheid et premier président noir de la république sud-africaine. Quant à Eddy, c'est une référence au compositeur Eddy Marmay. Il était l'auteur, entre autres, des textes des premières chansons de Céline Dion. Il mort il y a quelques années, en 2003.

Commenter cet article

  • sarnoaouf44 : C'est René Charles qui va faire la gueule mdr

    Le 01/11/2010 à 17h12
  • quincy08 : D'un autre côté vous êtes dans la rubrique people alors...

    Le 01/11/2010 à 13h16
  • maxouneqc : Ah... Coutumes, gouts et couleurs s'ajustent aussi en fonction du pays d'origine, et la facon de faire francaise n'est pas la reference mondiale, et Celine Dion n'est pas francaise! Sachez qu'au Quebec, nous avons 2 mois pour fixer les prenoms auprès de l'etat civil, et que la mode n'est pas la toujours la meme: rené est bien plus courant, comme Genevieve, Annie, Felix et Eliane pour les plus jeunes, et j'en passe...

    Le 31/10/2010 à 20h23
  • caramoslocouki : Enfin on connait les prénoms. Mais ne choisissons nous pas les prénoms avant la naissance, Céline a voulu se différencier des autres ! Il est vrai qu'elle ne fait pas partie du même monde...Néanmoins, longue vie et beaucoup de bonheur aux deux bébés.

    Le 30/10/2010 à 10h19
  • nico5173 : Ca interesse vraiment quelqu'un le nom des jumeaux de C . Dion ??

    Le 29/10/2010 à 23h01
      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience