50 Cent déblaye la neige dans les allées de ses voisins, contre une centaine de dollars, le 27 décembre 2010, aux Etats-Unis (photo postée par le rappeur sur son compte Twitter) © TwitterIl n'y a pas de petits profits. Même quand on est un rappeur célèbre et bien nanti. C'est du moins ce que pense le chanteur américain 50 Cent qui a proposé à ses voisins de déblayer leurs allées de la neige, contre monnaies sonnantes et trébuchantes.
50 Cent appelé à la rescousse d'un rhinocéros blessé
Une association de protection animale sud-africaine a demandé au rappeur américain de devenir le parrain d'un rhinocéros qui, comme lui, a survécu, après avoir été criblé de neuf balles.
Publié le 11/10/2010
Kanye West cloue le bec à 50 Cent
Les deux rappeurs et concurrents, Kanye West et 50 Cent, présentaient simultanément le 11 septembre leurs albums respectifs.
Publié le 17/09/2007
Lundi, la côte Nord-est des Etats-Unis a été recouverte d'un épais tapis de neige et les Américains ont dû se résoudre à sortir leur pelle pour dégager leur propriété. Ni une, ni deux, 50 Cent qui possède une maison dans le Connecticut s'est empressé de laisser le message suivant sur son compte Twitter : "Je vais déblayer la neige chez les voisins et voir si je peux me faire quelques dollars en extra, aujourd'hui" "Et s'ils veulent des photos, je leur ferai payer plus", ajoute-t-il.
"Je charge 100 dollars par maison", a-t-il expliqué à ses fans, tout fier, à l'avance, de sa prestation hivernale : "C'est certain, aujourd'hui, il ya beaucoup de neige qui va bouger." Quatre familles ayant accepté l'aide du rappeur, celui-ci s'est évidemment senti encouragé sur cette voie mercantile. Si c'est seul que ses fans ont pu l'admirer dans ses œuvres, sur des photos postées par ses soins sur Twitter (voir notre illustration), 50 Cent se proposait déjà, quelques heures plus tard, "d'engager des employés".
Retour MYTF1
50 Cent appelé à la rescousse d'un rhinocéros blessé
Chargement en cours...