50 Cent se fait payer pour déblayer la neige de ses voisins

Par , le 29 décembre 2010 à 11h29 , mis à jour le 29 décembre 2010 à 11h34

100 dollars par maison. C'est le prix demandé, lundi, par le célèbre rappeur pour aider ses voisins, en proie aux affres de l'hiver. "Et s'ils veulent des photos, je leur ferai payer plus", déclarait-il sur son Twitter.

50 Cent50 Cent déblaye la neige dans les allées de ses voisins, contre une centaine de dollars, le 27 décembre 2010, aux Etats-Unis (photo postée par le rappeur sur son compte Twitter) © Twitter

Il n'y a pas de petits profits. Même quand on est un rappeur célèbre et bien nanti. C'est du moins ce que pense le chanteur américain 50 Cent qui a proposé à ses voisins de déblayer leurs allées de la neige, contre monnaies sonnantes et trébuchantes.

• 50 Cent appelé à la rescousse d'un rhinocéros blessé

Une association de protection animale sud-africaine a demandé au rappeur américain de devenir le parrain d'un rhinocéros qui, comme lui, a survécu, après avoir été criblé de neuf balles.

Publié le 11/10/2010 50 Cent appelé à la rescousse d'un rhinocéros blessé
  • Kanye West cloue le bec à 50 Cent

Les deux rappeurs et concurrents, Kanye West et 50 Cent, présentaient simultanément le 11 septembre leurs albums respectifs.

Publié le 17/09/2007 Kanye West cloue le bec à 50 Cent
Plus d'infos

Lundi, la côte Nord-est des Etats-Unis a été recouverte d'un épais tapis de neige et les Américains ont dû se résoudre à sortir leur pelle pour dégager leur propriété. Ni une, ni deux, 50 Cent qui possède une maison dans le Connecticut s'est empressé de laisser le message suivant sur son compte Twitter : "Je vais déblayer la neige chez les voisins et voir si je peux me faire quelques dollars en extra, aujourd'hui" "Et s'ils veulent des photos, je leur ferai payer plus", ajoute-t-il.

"Je charge 100 dollars par maison", a-t-il expliqué à ses fans, tout fier, à l'avance, de sa prestation hivernale : "C'est certain, aujourd'hui, il ya beaucoup de neige qui va bouger." Quatre familles ayant accepté l'aide du rappeur, celui-ci s'est évidemment senti encouragé sur cette voie mercantile. Si c'est seul que ses fans ont pu l'admirer dans ses œuvres, sur des photos postées par ses soins sur Twitter (voir notre illustration), 50 Cent se proposait déjà, quelques heures plus tard, "d'engager des employés".

Par Ludmilla Intravaia le 29 décembre 2010 à 11:29
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Les derniers articles People

14 Commentaires

Afficher : Les plus récents | Les plus appréciés

• quincy08, le 30/12/2010 à 16h08

@baal_ ouais...allez dire ça au sdf US qui n'ont même pas de couverture sociale...je pense qu'ils sont plus mal lotis que chez nous...

• matger, le 29/12/2010 à 19h37

Oui,je l'ai fait , gratuitement ,et avec beaucoup de plaisir.

• pete_get27, le 29/12/2010 à 18h42

Alors en français : "s'il avait au moins l'idée de reverser l'argent à des associations..." merci 'marquisette' ...

• lemien02, le 29/12/2010 à 18h13

Des assos de quoi ? de musique rap?

• marquisette67, le 29/12/2010 à 18h01

S il avait au moins l idée de revercer l argent a des associations . . .

• baal_, le 29/12/2010 à 17h23

C'est pour ça qu'aux USA les gens sont plus riches qu'en France, 50 cents ou pas.

• yannickatl, le 29/12/2010 à 17h17

Je suppose que vous avez retirer la neige gratos du trotoir de vos voisins? De plus, lisez son post en ANGLAIS et vous verrez que 50 cents plaisantait.

• balifre, le 29/12/2010 à 17h04

Le rap ne doit pas trop marcher pour lui

• matger, le 29/12/2010 à 16h38

Ben dites donc,quel bel exemple de générosité et de solidarité.Je n'en voudrais pas comme voisin.

• vivrenpaix, le 29/12/2010 à 16h09

J'étais à New York pendant la tempête. Franchement, une sacrée tempête!!! Ce 50 cents est descendu bien bas pour se faire de la pub...... Mais si des gens payent pour ça, après tout, qui est le plus à blâmer........

Lire tous les commentaires

Chargement en cours...
      Alertez-nous
        alertez-nous

Témoin d'un événement ?

Alertez la rédaction !

Envoyez une alerte

A lire aussi
        logAudience