En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Adele : elle veut garder secret le prénom de son fils "pour le moment"

Edité par
le 15 janvier 2013 à 17h44 , mis à jour le 15 janvier 2013 à 17h56.
Temps de lecture
2min
Adele, meilleur chanson pour Skyfall aux Golden Globes 2013

Adele, meilleur chanson pour Skyfall aux Golden Globes 2013 / Crédits : KEVIN WINTER/AFP

À lire aussi
PeopleLors de la cérémonie des Golden Globes, dimanche, la chanteuse britannique a dit ne pas vouloir révéler le prénom de son nouveau-né, "trop personnel" pour elle. Mais ne s'est pas privée d'évoquer son eczéma, causé par les biberons bouillants.

Il était au cœur de son discours de remerciements. Son Golden Globe en main, reçu pour "Skyfall", chanson du James Bond du même nom, Adèle a dédié son prix "à[son] petit ami qui [l'a] convaincue de faire ça...et à [son] adorable fils". Maman pour la première fois depuis octobre dernier, la chanteuse britannique n'a pas dévoilé le prénom de son nouveau-né.

Et ne compte pas le faire "pour le moment". "C'est très personnel pour moi", a-t-elle expliqué au magazine People dans les coulisses de la cérémonie. "Je profite de lui pour moi toute seule", a-t-elle ajouté.

Mais si la jeune femme de 24 ans  souhaite garder son fils pour elle, elle n'a en revanche pas eu de mal à partager les moments les moins glamours de sa nouvelle vie de maman. "Je suis épuisée, voilà ce que la maternité a changé pour moi. J'ai de l'eczéma à cause des biberons bouillants", a-t-elle raconté. Adele, une maman comme les autres.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Sarkozy, le retour ? Mais il n'est jamais vraiment parti... 2 minutes 30 pour vous le prouver

      Sarkozy, le retour ? Mais il n'est jamais vraiment parti... 2 minutes 30 pour vous le prouver

      logAudience