En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Adriana Lima a accouché d'une petite Sienna


le 13 septembre 2012 à 15h17 , mis à jour le 13 septembre 2012 à 15h27.
Temps de lecture
3min
Adriana Lima Kia pub Superbowl

Adriana Lima Kia pub Superbowl / Crédits : Kia

À lire aussi
PeopleLa famille de la jolie brésilienne s'est agrandie mercredi. La top-model de Victoria's Secret a en effet annoncé sur Twitter la naissance de sa deuxième fille prénommée Sienna.

Egérie de l'une des plus célèbres marques de lingerie (Victoria's Secret ndlr) et top-model ultra-demandée dans le monde de la mode, la jeune brésilienne âgée de 31 ans a tout pour être heureuse. Si professionnellement tout va pour le mieux pour Adriana Lima, sa vie personnelle n'est pas en reste. Mariée à l'ex-basketteur serbe Marko Jaric depuis 2009 et dèja mère d'une fille Valentina née en novembre de la même année, la jeune femme vient en effet d'accueillir son deuxième enfant il y a quelques jours.

Et c'est sur internet, qu'Adriana Lima a décidé de partager la bonne nouvelle. En guise de faire-part, elle s'est en effet fendue mercredi d'un tweet annonçant l'arrivée de son bébé : "Marko et moi sommes ravis d'accueillir Sienna dans notre famille et Valentina est impatiente de devenir une grande sœur." D'après US Weekly, l'accouchement d'Adriana Lima se serait déroulé à New York.

Accro aux réseaux sociaux, la top-model brésilienne avait déjà annoncé sa grossesse sur Twitter parallèlement à une interview parue dans le magazine People. Elle avait ainsi annoncé en mars dernier dans un message posté sur internet : "Mon travail favori dans le monde est d'être maman ! Ma famille ne pourrait pas être plus heureuse." Malgré cette deuxième grossesse, Adriana Lima n'a pas pour autant renoncé à plusieurs projets professionnels. Elle a ainsi posé nue et enceinte en mai dernier pour l'édition 2013 du très sexy calendrier Pirelli.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      logAudience