En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Mort d'Amy Winehouse

Amy Winehouse : sa maison londonienne est à vendre


le 01 juin 2012 à 08h24 , mis à jour le 27 août 2012 à 18h49.
Temps de lecture
2min
La maison où Amy Winehouse a été retrouvée morte en juillet 2011. Elle se situe à Camden Square au Nord de Londres

La maison où Amy Winehouse a été retrouvée morte en juillet 2011. Elle se situe à Camden Square au Nord de Londres / Crédits : Lipinksi Dominic/PA Photos/ABACA

À lire aussi
PeoplePrès d'un an après le décès de la chanteuse britannique, sa propriété londonienne a été mise en vente. La famille de la défunte a décidé de se séparer de cette maison qui est devenue un lieu de pèlerinage pour les fans. Elle serait disponible pour 3,4 millions d'euros.

La maison londonienne dans laquelle Amy Winehouse est décédée le 23 juillet 2011 à l'âge de 27 ans, a été mise en vente par sa famille. "Nous avons décidé, à notre grand regret, de mettre lamaison sur le marché", a expliqué la famille dans un courriel adressé à Reuters. "Amy adorait cette demeure mais nous pensons qu'il ne serait pas convenable de continuer à l'habiter ou de lagarder vide".

La maison, située dans le quartier "bobo" de Camden, dans le nord-ouest de la capitale britannique, est devenue un lieu de pèlerinage pour fans de la chanteuse culte, qui continuent d'y déposer des fleurs et des peluches en guise d'hommage posthume.

D'après la presse britannique, la demeure imposante de trois étages comportant trois chambres, serait proposée au prix de 3,4 millions d'euros.

Commenter cet article

  • Samba057 : Je la veux !!!

    Le 06/06/2012 à 04h02
  • sabrinathewitch : RIP AMY ....

    Le 01/06/2012 à 13h54
      Nous suivre :
      L'Hérault sous les eaux filmé depuis un hélicoptère

      L'Hérault sous les eaux filmé depuis un hélicoptère

      logAudience