En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Aretha Franklin au jury d'"American Idol" ? Elle ne dirait pas non


le 15 juillet 2012 à 10h06 , mis à jour le 15 juillet 2012 à 10h08.
Temps de lecture
2min
Aretha Franklin

Aretha Franklin, le 4 juin 2010, à New York / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleAprès l'annonce du départ de Jennifer Lopez et de Steven Tyler, chanteur d'Aerosmith, des places se sont libérées au sein du jury de l'émission, l'une des plus populaires aux Etats-Unis. Aretha Franklin ne cache pas son intérêt.

Aretha Franklin, la "reine de la soul", se verrait bien membre du jury de l'émission "American Idol", télécrochet le plus populaire aux Etats-Unis. Des places sont à prendre dans cette émission, adaptée en France sous le titre "Nouvelle Star", après l'annonce du départ de Jennifer Lopez et de Steven Tyler, chanteur du groupe Aerosmith.

Interrogée par courriel pour savoir si un tel rôle était susceptible de l'intéresser, Aretha Franklin, 70 ans, a répondu samedi: "Oui, cela m'intéresse de devenir jurée!" Aucun représentant de Fox, qui diffuse l'émission, ni de FreemantleMedia, la société de production, n'a pu être joint dans l'immédiat.

L'émission est toutefois, aux Etats-Unis, en perte de vitesse. La finale de la dernière saison d'"American Idol" a attiré en mai 21,2 millions de téléspectateurs, soit bien moins que les plus de 30 millions d'adeptes à l'apogée de l'émission.

Commenter cet article

  • Hfbhj : Youpiiii

    Le 15/07/2012 à 16h19
      Nous suivre :
      Californie : des vagues de 6 mètres pour les surfeurs après un ouragan

      Californie : des vagues de 6 mètres pour les surfeurs après un ouragan

      logAudience