En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ben Affleck et Jennifer Garner en amoureux à Paris

Edité par
le 16 octobre 2012 à 11h41 , mis à jour le 16 octobre 2012 à 11h55.
Temps de lecture
2min
Ben Affleck et Jennifer Garner sortant d'un bistrot parisien le 15 octobre 2012

Ben Affleck et Jennifer Garner sortant d'un bistrot parisien le 15 octobre 2012 / Crédits : Abaca/

A lire aussi
PeopleSans ses enfants, restés en Californie, le couple d'acteurs profite de son séjour dans la ville lumière pour faire du shopping et dîner en amoureux.

En pleine promotion pour Argo, film qu'il a réalisé, Ben Affleck est de passage à Paris. Mais il n'est pas seul, sa femme Jennifer Garner l'accompagne. Le couple, marié depuis 7 ans, profite de ce séjour pour se retrouver en amoureux dans la ville lumière.

Lundi soir, Ben Affleck et Jennifer Garner ont été aperçus à leur sortie de "La Fontaine de Mars", l'un des bistrots les plus anciens de la capitale, situé dans le 7e arrondissement. Un dîner romantique, au calme, loin de leurs filles de 6 et 3 ans, Violet et Séraphina, et de leur fils de 7 mois, Samuel, tous trois restés en Californie.

Avant cela, lundi après-midi, monsieur et madame Affleck ont fait du shopping avenue Montaigne. Jennifer Garner, dont le look parfois débrayé, est critiqué, a écumé les boutiques de luxe aux côtés de son mari, de quoi faire taire les mauvaises langues.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience