En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Blessé par Kristen, Robert Pattinson reçoit le soutien de ses fans


le 13 août 2012 à 17h00 , mis à jour le 13 août 2012 à 17h33.
Temps de lecture
2min
Robert Pattinson lors du Festival de Cannes, le 25 mai 2012.

Robert Pattinson lors du Festival de Cannes, le 25 mai 2012. / Crédits : VALERY HACHE / AFP

A lire aussi
PeopleRobert Pattinson a des fans attentionnés. Depuis que l'actrice américaine Kristen Stewart a reconnu l'avoir trompé, le comédien reçoit de multiples cadeaux et messages de soutien de la part de ses admirateurs.

Des boîtes de chocolat aux bouquets de fleurs en passant par les messages d'encouragement,... Depuis que la comédienne Kristen Stewart a reconnu avoir été infidèle envers son compagnon Robert Pattinson, la star de la saga "Twilight" est soutenu plus que jamais par ses admirateurs et admiratrices et reçoit chaque jour, un soutien sans faille de ses fans.

 

"Robert a été très touché par le soutien qu'il a reçu de ses fans depuis l'affaire de l'aventure entre Kristen Stewart avec Rupert Sanders. Il croule sous les boîtes de chocolat, roses, messages qui s'en prennent à Kristen ou pour demander s'il va bien, ainsi  que des propositions en mariage", explique un proche du comédien à RadarOnline. 

 

Lire l'article "Robert Pattinson croule sous les cadeaux de ses fans" sur Plurielles.fr 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      logAudience