En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Boue et pluie ont eu raison de Kylie Minogue et Jason Donovan

Ludmilla Intravaia par
le 11 juillet 2012 à 10h33 , mis à jour le 11 juillet 2012 à 10h44.
Temps de lecture
3min
Jason Donovan Kylie Minogue Especially for you

De gauche à droite, Jason Donovan et Kylie Minogue, à l'époque de leur tube Especially for you, dans les années 80 / Crédits : DR

À lire aussi
PeoplePas de reprise du célèbre duo des deux stars des années 80, "Especially for you", à Hyde Park, mercredi, en raison des intempéries à Londres. A défaut de concert, retrouvez, ici, le clip de ce standard des années 80.

Déception pour les fans des années 80. Il n'y aura pas de concert en hommage au célèbre producteur Pete Waterman, à Londres, mercredi. Et donc pas de Kylie Minogue et Jason Donovan, à nouveau réunis sur scène, à Hyde Park, à Londres, pour interpréter leur duo phare de 1988, Especially for you.
 
En cause, les averses qui s'abattent sur la Grande-Bretagne depuis plusieurs semaines, combinées à la tenue d'un festival au même endroit le week-end  dernier. Les intempéries ont transformé le parc en un champ de boue, obligeant les organisateurs à annuler. "Le risque potentiel pour le personnel et les spectateurs était trop  important", ont déclaré la société d'organisation Live Nation et les Parcs royaux dans un communiqué, ajoutant que les places seraient remboursées.

Des producteurs mythiques


Les fans s'étaient arraché les billets pour voir Kylie Minogue et Jason  Donovan, acteurs de télévision et chanteurs stars en Australie dans les années 1980. Jason Donovan et Kylie Minogue sont devenus célèbres en incarnant à la télévision le couple de Scott et Charlene, dans le feuilleton sentimental Neighbours dans les eighties, tout en vivant à l'époque une romance à la  ville. 

Pete Waterman, associé aux producteurs Mike Stock et Matt Aitken et à la  maison de disques PWL, ont lancé des dizaines de carrières de stars de la pop, dont celle de Kylie Minogue. Les groupes Steps et Bananarama, ainsi que Rick Astley devaient également se  produire sur scène.  

Commenter cet article

  • angus8 : Je suis simplement consterné devant l'annulation massive des spéctacles en plein air dont la mauvaise météo en est la cause. Cette dernière n'est vraiment pas mélomane.

    Le 14/07/2012 à 20h03
  • didine250468 : En attendant Kylie Minogue remplit des salles comme Bercy, fait des tournées mondiales, et pour avoir été à 2 de ces concerts c'est vraiment une bete de scene, Alors c'est peut-etre Ouf pour vous mais elle au moins depuis 88 elle est toujours là et on ne pourra peut-etre pas en dire autant de certaines "soi-disant star" actuelles !!!

    Le 12/07/2012 à 12h07
  • kevinanana : N'empeche qu'en 88 sa avait succés et pour la génération del'époque ils aiment toujours cette chanson

    Le 12/07/2012 à 09h15
  • halx : Ouf!!! On y a échappé, merci la météo!!!

    Le 11/07/2012 à 11h10
      Nous suivre :
      Si vous rêvez d'une pelouse verdoyante, cette solution vous intéressera

      Si vous rêvez d'une pelouse verdoyante, cette solution vous intéressera

      logAudience