En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Brad Pitt : "Je n'ai jamais voulu dire que Jennifer Aniston était barbante"

Ludmilla Intravaia par
le 16 septembre 2011 à 11h38 , mis à jour le 16 septembre 2011 à 11h46.
Temps de lecture
3min
Brad Pitt Jennifer Aniston

Brad Pitt et Jennifer Aniston, à New York, en 2004 / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleL'acteur américain vient de publier un communiqué expliquant que ses propos, dans un magazine américain, sur son existence inintéressante pendant son mariage à l'ex-actrice de Friends avaient été mal interprétés. "Jen est une femme hilarante qui demeure mon amie", déclare-t-il, vendredi.

"Je n'ai jamais voulu dire que Jennifer Aniston était barbante." C'est en ces termes que Brad Pitt a remis les points sur les i, suite à la diffusion sur le site internet du magazine Parade, jeudi, d'extraits d'une interview qui sera publiée, dimanche, dans sa version papier. Dans ces extraits, l'acteur américain revient sur sa vie dans les années 90 et son mariage avec Jennifer Aniston, l'une des actrices de la série Friends, avec laquelle il a été uni de 2000 à 2005, avant de rencontrer Angelina Jolie.

"J'ai passé mon temps  à me cacher, en essayant de faire le gros dos vis-à-vis de la cacophonie de la célébrité.", livre-t-il : "J'en avais marre de rester dans mon canapé, un joint à la main. J'ai commencé à me trouver pathétique. Je cherchais des films avec des personnages qui auraient une vie intéressante mais la mienne ne l'était pas." "Je pense que mon mariage à Jennifer Aniston avait quelque chose à y voir", ajoute Brad Pitt, observant : "J'ai prétendu que mon mariage était quelque chose qu'il n'était pas."

Très vite, cette citation a fait le tour du web. Les médias américains, toujours passionnés par la romance, puis le divorce de Brad Pitt et de Jennifer Aniston, ont relayé l'information selon laquelle l'acteur n'avait pas apprécié les années passées aux côtés de l'actrice. "Cela me fait beaucoup de peine que mes propos aient été interprétés comme cela", confie Brad Pitt, dans un communiqué, transmis à la presse américaine par son agent, vendredi : "Jen est une femme généreuse et aimante, une femme hilarante qui demeure mon amie. Ce que je voulais dire, ce n'est pas qu'elle était barbante mais que moi-même, je l'étais devenu." "Et ça, j'en suis le seul responsable", conclut-il.

Commenter cet article

  • clementine1218 : Gau-57 sans doute mais il n'était pas obliger de s'épancher , faut savoir dire stop aux journalistes. Il la quitté c'est déjà suffisant pas la peine d'en remettre une couche des années après.

    Le 19/09/2011 à 02h39
  • michalowice : Ils sont beaux ces deux là !

    Le 18/09/2011 à 18h28
  • sophie70000 : Jen est mille fois mieux qu'Angelina pourtant !!!

    Le 18/09/2011 à 10h07
  • gau-57 : Parce qu'on lui a posé la question?

    Le 18/09/2011 à 03h44
  • clementine1218 : Jennifer s'en tape elle a tourner la page avec un plus beau. On ce demande pourquoi il vient s'épancher depuis le temps faut qu'il s'en remette.

    Le 18/09/2011 à 01h04
      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience