En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Britney Spears privée de téléphone et d'internet?


le 04 octobre 2012 à 17h53 , mis à jour le 04 octobre 2012 à 17h57.
Temps de lecture
2min
Britney Spears

Britney Spears / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
PeopleBritney Spears, la chanteuse et jury de X Factor, aurait été privée par ses proches de son téléphone portable ainsi que de l'accès à certains sites internet, selon le site américain Radar Online. La raison? Son bien-être.

La famille de Britney Spears veut prendre soin d'elle. Et cela passerait, selon The Radar Online, par une surveillance de son téléphone portable et l'interdiction d'accéder à certains sites, dont on ne connaît pas les noms.

Les proches de Britney Spears auraient pris la décision de restreindre les accès téléphoniques et internet de la popstar par "amour et pour son bien-être", assure une source qui s'est confiée à Radar Online. "Britney et Jason (Trawick, son fiancé, ndlr) partagent un téléphone qui est régulièrement vérifié pour voir qui a appelé", a indiqué cette source.

Des "histoires négatives"

Les téléphones de la chanteuses auraient de plus été programmés pour bloquer les appels en provenance de numéros liés à l'ex-manager de la chanteuse, Sam Lutfi. Accusé de l'avoir droguée en 2008, il avait interdiction de l'approcher depuis. Aujourd'hui, Sam Lutfi poursuit son ancienne protégée ainsi que ses parents pour rupture de contrat.

Toujours pour sa sécurité, psychologique cette fois, Britney Spears n'aurait plus la possibilité d'accéder à certains sites internet racontant "des histoires trop négatives" sur la jeune femme.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      "Air umbrella", le parapluie invisible

      "Air umbrella", le parapluie invisible

      logAudience