En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Chris Brown dit son amour pour Rihanna et Karrueche dans un clip

Edité par
le 08 octobre 2012 à 15h06 , mis à jour le 08 octobre 2012 à 15h41.
Temps de lecture
3min
Rihanna Chris Brown

Image d'archives / Crédits : TF1 - LCI

A lire aussi
PeopleChris Brown a beaucoup fait parler de lui la semaine dernière avec ses déboires amoureux. Pour mettre les choses au clair, le chanteur de R'n'B a décidé de réaliser un clip, The Real Chris Brown, qui ne rend pas les choses plus faciles.

"Est-ce possible d'aimer deux personnes à la fois?", se demande le jeune homme de 23 ans dans la vidéo The Real Chris Brown, postée ce weekend. Dans ce clip, le chanteur entend s'expliquer sur les décisions qu'il a prises ces derniers temps concernant sa vie privée.

Une vie privée à rebondissements. Entre Karrueche Tran, sa copine depuis deux ans et Rihanna, son ex, Chris Brown est perdu. Il a quitté le mannequin la semaine dernière avec un indémodable "ce n'est pas toi, c'est moi" et l'excuse du fameux mauvais timing. Toujours est-il que le chanteur s'affichait dans la foulée avec Rihanna lors du concert de Jay-Z à New York.

Est-ce parce que, comme il l'annonce en début de vidéo, il a un peu bu ? S'il se dit honnête, Chris Brown n'éclaircit pas vraiment la situation. "Je n'essaye pas de jouer avec elles, je les aime trop", insiste-t-il. Encore faut-il que ces demoiselles acceptent d'attendre une décision du jeune homme.

Rihanna "heureuse" près de Chris Brown

Le père de Rihanna a déjà donné sa bénédiction à Chris Brown dans un entretien paru dans le magazine In Touch vendredi dernier. Revenant sur les violences infligées à sa fille par le chanteur en 2009, il a jugé que "tout le monde fait des erreurs et elles ne devraient pas influencer leur vie pour toujours. Tout le monde devrait avoir une seconde chance."

Selon lui, les deux jeunes gens "s'aiment. Ils se sont toujours aimés." L'interprète de Diamonds, se sent "heureuse quand elle est près de lui. Tant qu'elle est heureuse, je le suis aussi et le reste du monde devrait l'être également", a-t-il conclu.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      logAudience