En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Tuerie d'Aurora: Christian Bale au chevet des victimes


le 25 juillet 2012 à 09h02 , mis à jour le 27 juillet 2012 à 16h31.
Temps de lecture
2min
Tuerie d'Aurora : l'acteur de Batman au chevet des victimes

L'acteur Christian Bale, qui incarne Batman dans le film "The Dark Knight Rises", s'est rendu mardi auprès de victimes de la tuerie d'Aurora, dans le Colorado, où un homme a ouvert le feu en pleine projection du film. / Crédits : LCI

À lire aussi
PeopleChristian Bale a fait une visite-éclair mardi à Aurora, Colorado, pour réconforter les victimes de la fusillade survenue vendredi dans un cinéma de la ville lors d'une projection du troisième volet.

L'acteur Christian Bale, qui incarne Batman dans le film "The Dark Knight Rises", s'est rendu mardi auprès de victimes de la tuerie d'Aurora, dans le Colorado, où un homme a ouvert le feu en pleine projection du film, rapporte le Denver Post citant un cadre de la Warner Bros. Le quotidien de Denver publie sur son site internet une photographie du comédien posant au côté d'un jeune homme dans une chambre d'hôpital.
 
Un porte-parole des studios Warner Bros s'est refusé à tout commentaire.
Douze personnes ont été tuées et 58 autres blessés dans la tuerie, qui s'est produite tard jeudi soir dans un cinéma d'Aurora, dans la banlieue de Denver, pendant la projection du dernier film en date de la série Batman.
   
L'auteur présumé du massacre, James Eagan Holmes, un jeune homme de 24 ans, a comparu pour la première fois lundi devant la justice. Il n'a pas prononcé la moindre parole durant l'audience et n'a exprimé aucune émotion. 
 

Commenter cet article

  • bivogel : Bravo mr Christian Bale et merci pour eux.

    Le 25/07/2012 à 19h58
      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience