En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Des photos topless de Kate Middleton ? Le couple princier "affligé"


le 14 septembre 2012 à 07h56 , mis à jour le 18 septembre 2012 à 11h02.
Temps de lecture
3min
Kate Middleton et William aux JO de Londres, épreuves de cross country

Kate Middleton et William aux JO de Londres, épreuves de cross country / Crédits : Abaca

A lire aussi
PeopleLe magazine people Closer annonce la publication exclusive de photos topless de Kate en vacances avec le prince William dans le Luberon. L'entourage du couple n'a pas tardé à réagir.

Près d'un an et demi après leur mariage, les premières photos "choc" du couple Kate Middleton et du prince William vont être publiées vendredi, affirme le magazine people français Closer. "Découvrez en exclusivité dans Closer les photos que le monde n'attendait pas: la duchesse de Cambridge topless sur la terrasse d'une maison d'hôte dans le Luberon !", écrit le magazine sur son site internet. "Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d'ordre: vacances  j'oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans  la valise de l'altesse", raconte Closer. "Au Château d'Autet, Kate parfait son bronzage. Et pour éviter  les marques de bronzage, Kate a pensé à tout... et à enlever le maillot",  écrit le magazine.

Un porte-parole du couple princier n'a pas tardé à réagir. "Leurs altesses sont affligées d'apprendre l'existence présumée de ces photos", a déclaré une source accompagnant le couple lors d'un déplacement en Malaisie, deuxième étape d'une tournée majeure en Asie-Pacifique. "Cet incident, s'il s'avère, nous renverra quinze ans en arrière", a ajouté cette source, en référence à la traque médiatique dont avait fait l'objet la princesse Diana, mère de William, jusqu'à sa mort dans un tragique accident de la route à Paris en 1997. Le magazine publie sur son site une miniature de sa Une à venir, qui promet des "photos qui vont faire le tour du monde" sous le titre "Oh my God" (Oh mon Dieu). La page de couverture affiche un cliché pixélisé semblant montrer la duchesse en train d'ôter le haut de son maillot. La source proche du couple princier a précisé que la monarchie tentait d'établir l'authenticité des photos avant de "prendre une décision sur les actions à suivre".

Le couple est en tournée en Asie

L'annonce des clichés, qui seraient les premiers du genre concernant la duchesse,  vient assombrir la tournée majeure que le couple princier effectue en Asie-Pacifique en l'honneur des 60 ans de règne d'Elizabeth II. Kate et William, qui se sont unis en avril 2011 devant deux milliards de téléspectateurs dont de nombreux en Asie, sont arrivés en Malaisie jeudi, deuxième étape après Singapour d'une tournée de neuf jours. Ils ont notamment visité une mosquée dans le centre de Kuala-Lumpur. Voir les images ci-dessous :

Ils doivent y rester jusqu'à samedi avant de se rendre dans deux petits Etats du Pacifique également membres du Commonwealth: les îles Salomon, de dimanche à mardi prochains, puis les Tuvalu jusqu'à mercredi. La tournée a été l'occasion pour le couple de parfaire son apprentissage en vue d'une éventuelle accession au trône, avec en particulier le premier discours officiel à l'étranger que Kate a prononcé jeudi en Malaisie. Il y a quelques jours, ce sont des photos du prince Harry entièrement nu à Las Vegas qui avait été publiées par la presse britannique (Lire notre article - Photos du prince Harry nu : le Sun brise le tabou)
 

Commenter cet article

  • leo2012 : Ils me font de la peine ,comme ils doivent souffrirent,surtout à la fin du mois ......

    Le 27/09/2012 à 13h54
  • misstykk28 : Duchesse et non Princesse !

    Le 14/09/2012 à 20h18
  • angus8 : Encore une banalité qu'on monte en flêche, moi j'ai découvert le topless sur les plages françaises en 1976, c'est dire...De plus ce phénomène est même tombé en désuétude. Par ailleurs, je conçois bien que le couple princier aspire à une certaine vie privée et intimité. Cela rappelle à William la folie des paparazzi sans limite, tout comme ils l'étaient déjà avec sa maman.

    Le 14/09/2012 à 18h53
  • claude4472 : Quand on est aussi celebre on doit se douté que les paparazzis ne sonts jamais tres loin, qu'elle ne vienne pas se plaindre !

    Le 14/09/2012 à 18h53
  • djb840 : Ils en on des soucis ces pauvres aristocrates !!!

    Le 14/09/2012 à 18h07
      Nous suivre :
      Faites l'expérience : découvrez une oeuvre d'art à l'aveugle

      Faites l'expérience : découvrez une oeuvre d'art à l'aveugle

      logAudience