En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Cuba Gooding Jr. : un mandat d'arrêt contre l'acteur de Jerry Maguire


le 01 août 2012 à 09h49 , mis à jour le 01 août 2012 à 10h13.
Temps de lecture
3min
L'acteur américain Cuba Gooding Jr., sur le tapis rouge du festival de Cannes 2012.

L'acteur américain Cuba Gooding Jr., sur le tapis rouge du festival de Cannes 2012. / Crédits : Abacapresse

À lire aussi
PeopleLa police de La Nouvelle-Orléans a émis mardi un mandat d'arrêt contre l'acteur américain Cuba Gooding Jr., accusé d'avoir bousculé une serveuse dans un bar du Quartier Français, dans la nuit de lundi à mardi.
Actuellement en tournage à La Nouvelle Orléans, le comédien américain Cuba Gooding Jr. est sous le coup d'un mandat d'arrêt de la police de la ville. L'acteur aurait en effet bousculé la serveuse d'un bar dans lequel il se trouvait avec un groupe d'amis. La serveuse a déclaré à la police que l'acteur, âgé de 44 ans, était arrivé dans le bar où elle travaille, sur Bourbon Street, vers trois heures du matin.
 
Les clients ont vite reconnu l'acteur de "Jerry Maguire" et ont demandé à pouvoir prendre des photos à ses côtés. "La serveuse a déclaré que Gooding s'était vite montré très énervé", explique la police dans un communiqué. Selon l'employée, elle se serait approchée de l'acteur et lui aurait demandé de se calmer, et il l'aurait alors "bousculée". L'un de ses collègues a alors appelé la police et la serveuse a demandé à l'acteur de quitter les lieux. "Gooding l'aurait alors bousculée à nouveau, avant de quitter le bar", selon le communiqué. Contactés, la porte-parole et l'avocat de l'acteur n'étaient pas joignables dans l'immédiat.
 
Cuba Gooding Jr a remporté en 1997 l'Oscar du meilleur second rôle pour son rôle de footballeur dans "Jerry Maguire", aux côtés de Tom Cruise. On l'a également vu dans "Boyz'n the Hood", "Pearl Harbor" ou "Gladiator". Depuis 2005, l'acteur enchaîne des films d'action sans grande envergure, directement destinés au marché de la vidéo.  
Commenter cet article

  • _mike : C'est faire tout une histoire pour rien.

    Le 02/08/2012 à 16h00
  • dotpanic : Oh my... Comment peut-on dire qu'il n'enchaîne depuis 2005 QUE des films d'action sans grande envergure ?! L'auteur n'a apparemment jamais vu American Gangster (2007)... Ok le rôle de Gooding est secondaire, mais le film ne rentre vraiment pas dans la catégorie "sans grande envergure"...

    Le 01/08/2012 à 12h50
      Nous suivre :
      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      logAudience