En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

DALS : "Laurent Ournac doit prendre ses marques" selon Vincent Cerutti

Edité par
le 08 janvier 2016 à 18h45 , mis à jour le 08 janvier 2016 à 18h53.
Temps de lecture
3min
Vincent Cerutti dans La Médiasphère de LCI le 8 janvier 2016.
A lire aussi
People Invité ce vendredi de La Médiasphère de LCI, Vincent Cerutti a commenté la prestation de Laurent Ournac qui lui a succédé à la présentation de Danse avec les stars.
Après cinq saisons passées à la présentation de Danse avec les stars, Vincent Cerutti a eu des envies d'ailleurs et a décidé de quitter l'émission de TF1. C'est donc à distance et devant son petit écran qu'il a suivi la saison 6 du programme présentée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac.

 

Une nouvelle fournée qui l'a d'ailleurs séduit. "On était vraiment des maîtres de cérémonie avec Sandrine (Quetier ndlr). Le ping-pong entre elle et moi n'était pas possible. Là, la production s'est rendue compte qu'il fallait un peu plus d'humain, un peu plus d'humour. Pour le coup c'est bien", confie-t-il ainsi sur le plateau de La Médiasphère de LCI.

 

"Danse avec les stars, c'est terminé"

 

Revenant sur les premiers pas d'animateur de son successeur, le comédien Laurent Ournac qu'il "aime bien et qu'il connaissait avant", Vincent Cerutti défend le nouveau venu dans l'émission. Il confie que sa prestation "lui a plu", avant d'ajouter : "C'est un nouveau métier pour lui, c'est différent. Il faut qu'il prenne ses marques, qu'il apprenne."

 

Si parfois il se dit qu'il "est parti trop tôt de l'émission" - "Je ne savais pas que les changements allaient opérer si vite"-, il refuse de se plaindre. "C'est un métier que j'adore, c'est ma passion. Il y a plein de gens qui nous regardent et qui eux-aussi sont mutés et changent de poste. Je n'ai pas le droit de chialer", confie-t-il ainsi dans La Médiasphère de LCI.

 

Quant à savoir s'il est prêt à remettre le couvert pour une nouvelle saison, il réplique : "On ne me proposera pas de revenir. Danse avec les stars, c'est terminé."

Commenter cet article

      Nous suivre :

      "La Pogbance", la nouvelle danse des frères Pogba

      logAudience