En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Danse avec les stars : pourquoi Olivier Dion peut gagner

Edité par
le 21 décembre 2015 à 11h27 , mis à jour le 21 décembre 2015 à 11h36.
Temps de lecture
3min
Olivier Dion dans Danse avec les stars
A lire aussi
People Le chanteur québécois fait partie des finalistes de cette sixième saison de Danse avec les stars. Face à Priscilla Betti et Loïc Nottet, Olivier Dion va donc devoir s'imposer s'il veut gagner ! Et cela ne devrait pas être un problème pour lui...
Celui qui s'est fait connaître en France avec sa chanson Si j'étais son soleil est rapidement devenu un véritable atout de cette saisons de  Danse avec les stars. Adulé de la gent féminine et "en constante progression" comme Fauve Hautot le lui a répété à plusieurs reprises, Olivier Dion a toutes les chances de remporter l'émission de TF1. Et alors qu'il fait officiellement finaliste aux côtés de Priscilla Betti et Loïc Nottet, Enjoy Phoenix ayant été éliminée, la victoire n'aura jamais été aussi près !
Une finale qui se déroulera ce mercredi 23 décembre 2015 sur la une et qui pourrait bien voir le beau gosse de la saison couronné de succès pour son travail. Car le compatriote de Jean-Marc Généreux l'a prouvé à maintes reprises en répétitions, c'est un vrai bosseur ! De son tout premier jive ultra dynamique sur le Proud Mary de Tina Turner à sa rumba sensuelle du deuxième prime sur du Snow Patrol en passant par son paso doble sur fond de Ghostbusters, les prestations d'Olivier Dion ont toujours été saluées par le jury du programme. Mieux, ils sont unanimes en ce qui concerne son incroyable évolution ! Lui qui n'avait jamais dansé a démontré qu'il pouvait apprendre rapidement et se transformer en véritable professionnel de la piste de danse. Il a même obtenu un 10 lors du switch avec Denitsa Ikonomova, une note d'excellence qu'il a aussi reçu la semaine dernière avec son charleston à couper le souffle !

Sans compter qu'en plus de ses talents de danseur, la star qui fera partie de la tournée de DALS peut aussi compter sur son physique de rêve. Un petit plus pour séduire les femmes. Que ce soit les téléspectatrices, sa partenaire Candice Pascale ou même les jurées, elles semblent déjà sous le charme ! Pietra a répété plusieurs fois qu'il possédait "beaucoup de classe", Candice avait espéré danser « avec un beau gosse » et n'a pas été déçu, et les téléspectatrices ne cessent de déclarer à quel point il est « beau » et « musclé » sur les réseaux sociaux. Bref, il fait un carton plein ! Surtout lorsqu'il fait tomber le haut... Son torse nu lors de la samba endiablée sur Le livre de la jungle avait réchauffé le plateau tout entier. Si l'an dernier c'est Rayane Bensetti qui gagnait la cinquième saison de Danse avec les stars, cette année le BG c'est Oliver Dion, alors lui succédera-t-il ? Réponse ce mercredi 23 décembre sur TF1 !

 
A voir aussi. Une Rumba pour Olivier Dion, Candice Pascal et Fauve Hautot sur "She's the One" (Robbie Williams)

A voir aussi. Un Charleston pour Olivier Dion et Candice Pascal sur « All Night » (Parov Stelar)


A voir aussi. L'épreuve du face à face pour Olivier Dion et Enjoy Phoenix , un défi Jive sur « New York avec toi » (Téléphone)


Commenter cet article

      Nous suivre :

      A 9 ans, il fête le 1er anniversaire de ses nouvelles mains

      logAudience