En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Dechavanne blessé à Bali : "il a failli y passer"


le 06 juin 2012 à 16h41 , mis à jour le 06 juin 2012 à 17h03.
Temps de lecture
3min
CHRISTOPHE_DECHAVANNE

CHRISTOPHE_DECHAVANNE / Crédits : TF1 - CHRISTOPHE CHEVALIN

A lire aussi
PeopleGrièvement blessé il y a trois semaines par une moto qui l'a percuté alors qu'il était faisait des photos à Bali pour un livre sur les chiens, l'animateur Christophe Dechavanne devrait rentrer dès la fin de la semaine, selon son attachée de presse.

L'information avait été révélée par son ami et animateur de Fun Radio Bruno Guillon. Son attachée de presse a donné plus de détails mercredi dans la journée. L'animateur et producteur Christophe Dechavanne a été grièvement blessé par une moto qui l'a percuté le 17 mai à Bali et où il se trouve toujours en convalescence. "Il faisait des photos lorsqu'une moto l'a percuté. Ca a été très violent, il a failli y passer. Maintenant, ça va mieux mais ça reste très douloureux". Le motard, lui, n'a rien eu.
 
En raison de micro-fractures au crâne et à la mâchoire, l'animateur de TF1, pilote automobile et d'hélicoptère, n'a pu être rapatrié en France, a ajouté son attachée de presse, affirmant qu'il pourrait rentrer en France à la fin de la semaine. Mais son retour a déjà été reporté à deux reprises, en raison de son état de santé.
 
Dans son SMS à Bruno Guillon, l'animateur de 54 ans avait écrit : "à Bali depuis un mois et en convalescence (...) fracture faciale, mâchoire, sinus, base du nez, gros orteil, jambe et mollet gauche, les hématomes". Il s'était rendu à Bali pour faire un livre de photos sur les chiens, sa grande passion, et prévoyait d'y rester une dizaine de jours. Finalement, il envisage de publier un livre de photos sur "Bali la nuit et des motos avec les gens dessus", écrivait avec humour dans son texto l'animateur, connu pour ses pitreries mais aussi ses excès automobiles.

Commenter cet article

  • jjtournan : C'est pas beau de se réjouir des malheurs des autres !! La photo est, évidemment, prise avant l'accident.

    Le 13/04/2013 à 16h41
  • alphonse-daudet : Condoléances

    Le 14/06/2012 à 02h29
  • Laura57 : J'espere qu'il c'est bien reposer car sa aurai dommage de ne pkus entendre ses petites blague :p

    Le 11/06/2012 à 18h17
  • elixxir22 : Blessé a Bali , c'est ballot

    Le 08/06/2012 à 22h36
  • lasconi290 : C'était y a 3 semaines l'accident donc maintenant il va mieux

    Le 07/06/2012 à 15h45
      Nous suivre :
      Document - Henry : « Sans mon père, je n’en serais pas là »

      Document - Henry : « Sans mon père, je n’en serais pas là »

      logAudience