En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Des photos de la lune de miel de William et Kate dévoilées par un magazine

Edité par
le 11 juillet 2012 à 11h10 , mis à jour le 11 juillet 2012 à 16h39.
Temps de lecture
3min
prince William Kate Middleton

Couverture du magazine australien Woman's Day de Juillet 2012 qui dévoile une photo du prince William et de Kate Middleton, lors de leur lune de miel, en 2011 / Crédits : Woman's Day

À lire aussi
PeopleLe féminin australien "Woman's Day" a publié des clichés du voyage au Seychelles du couple princier, tout juste marié, en mai dernier. Découvre-les ici.

"Voilà des photos que nous ne nous attendions pas à découvrir un jour!" La réaction étonnée de la journaliste de la chaîne de télévision australienne Channel 9 est logique. Lorsque le prince William et sa jeune épouse, Kate Middleton, se sont rendus aux Seychelles, en mai dernier, tout juste après leur mariage, ils ont payé des sommes faramineuses à l'hôtel pour se retrouver dans un endroit où leur vie privée serait totalement respectée.

C'était sans compter avec les paparazzis et leurs téléobjectifs de plus en plus performants. Un de ces professionnels de la traque à réussi à immortaliser le couple sur une plage, en train de sa baigner. Les clichés des tourtereaux sont publiés dans l'édition de juillet du magazine Woman's Day, qui fait sa couverture sur l'événement avec le titre accrocheur "des photos en exclusivité mondiale". "C'est certain, Buckingham Palace ne va être content", s'est amusé le correspondant britannique de la chaine australienne que vous pouvez retrouver, avec les photos de Kate et William, dans une vidéo publiée ici.

En prime : Les "hots spots" des stars en vacances.

Commenter cet article

  • jaune6tron : Non mais faut arrêter là, de toute façon ça sert à rien vos débats, puisque c'est pas elle sur la photo... Ca se voit à 3 kilomètres que la photo est hyper retouchée, regardez un peu la proportionnalité des épaules par rapport au reste du corps.. Ou encore sur l'épaule à notre droite, l'ombre fait un trait vertical, hum hum. Ca se voit que c'est du copier/coller mal fait...

    Le 14/07/2012 à 01h19
  • nanoua97 : Moi qui suis un peu plus pleine qu'elle et je me trouve trop mince! alors de mon point de vue, elle n'est pas au top de ce que j'appelle la beauté féminine (corporellement parlant j'entends). L'essentiel malgré tout c'est qu'elle soit bien dans sa peau et si son mari la trouve bien pourquoi allons nous déblatérer.

    Le 13/07/2012 à 19h04
  • zoul3333 : Qui est beau ce prince, quel bel homme !!!

    Le 13/07/2012 à 11h30
  • pat.hibulaire : Effectivement, ne pas confondre maigreur et minceur !! - Elle n'a pas un soupçon de graisse en trop , çà c'est vrai , par contre les muscles qu'il faut où il faut .... Plastique parfaite !!

    Le 13/07/2012 à 10h28
  • a1n2n2e3 : J'aimerais vous voir !

    Le 12/07/2012 à 17h47
      Nous suivre :
      Le maire de Toronto danse sur du reggae au conseil municipal

      Le maire de Toronto danse sur du reggae au conseil municipal

      logAudience