En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Eddie Van Halen opéré, le groupe Van Halen annule une tournée


le 31 août 2012 à 09h53 , mis à jour le 31 août 2012 à 09h55.
Temps de lecture
2min
Eddie Van Halen en concert en avril 2012

Eddie Van Halen en concert en avril 2012 / Crédits : www.abacapress.com

À lire aussi
PeopleAyant subi une intervention en raison d'une inflammation intestinale, Eddie Van Halen aura besoin de 4 à 6 mois pour être rétabli, selon son groupe. La tournée prévue en novembre au Japon est annulée. Tout comme l'avaient déjà été, avant cela, plusieurs dates de la tournée américaine du groupe.

Le groupe Van Halen, l'une des grosses cylindrées du hard rock américain dans les années 1980, a dû annuler une tournée prévue au Japon en novembre : son guitariste Eddie Van Halen a subi d'urgence une opération chirurgicale.
 
Le groupe légendaire, réunifié cette année sous la houlette de son chanteur David Lee Roth, avait déjà annulé des dates de sa tournée américaine, alimentant des rumeurs sur une mauvaise ambiance au sein du groupe.
 
"Eddie Van Halen a subi d'urgence une intervention chirurgicale" en raison d'une inflammation intestinale, a annoncé le groupe sur son site internet, précisant qu'il aurait besoin de 4 à 6 mois pour être rétabli. La tournée du groupe au Japon devrait être reprogrammée en 2013, promet-il sur son site.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit : en pleine séance de sport avec Miss France

      Extrait Sept à Huit : en pleine séance de sport avec Miss France

      logAudience