En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Eva Longoria confirme qu'elle sort avec Mark Sanchez


le 14 septembre 2012 à 15h29 , mis à jour le 14 septembre 2012 à 15h34.
Temps de lecture
3min
Une soirée pour Eva Longoria à Cannes

Eva Longoria était l’invité vedette de la soirée donnée vendredi soir à Cannes, en marge du 65e Festival, par la Fondation Denise Rich sur le yacht le Lady Joy / Crédits : LCI

A lire aussi
PeopleEva Longoria a officialisé sa relation avec Mark Sanchez lors d'une émission de télévision américaine ce jeudi. Le présentateur, un ami de l'actrice, n'a pas hésité à la questionner à propos de la rumeur entourant sa relation avec le sportif.

"Mark et moi sommes bien. Nous sommes simplement heureux de sortir ensemble." Invitée d'une émission de télévision animée par Mario Lopez, l'un de ses amis,  ce jeudi, la Desperate Housewives de 37 ans a confirmé sa relation avec le joueur de football américain Mark Sanchez.  

Le quaterback de 25 ans, qui évolue chez les New York Jets, une équipe de New Jersey, et l'actrice de 37 ans ont déjà eu une histoire l'année dernière mais ils se fréquenteraient plus régulièrement depuis quelques mois. Selon le magazine In Touch, l'interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewife, aurait porté des perruques blondes lors des premiers rendez-vous avec Mark Sanchez. La rumeur n'a toutefois pas tardé à circuler.

"Je crois toujours à l'amour"

Eva Longoria est officiellement divorcée du Français Tony Parker depuis janvier 2011. Le couple, marié à Paris en 2007, avait rompu après les infidélités du basketteur. La pétillante brune avait ensuite enchaîné les conquêtes. Elle est entre autres sortie avec Eduardo Cruz, le frère de Penelope Cruz, l'année dernière pendant quelques mois.

En juillet dernier, Eva Longoria se confiait dans Voici à propos de sa vie privée. "J'ai toujours cru que je serai encore mariée au moment d'achever la série -Desperate Housewives ndlr-. Beaucoup de chapitres de ma vie se referment en même temps et j'en suis à un stade où je dois un peu redéfinir la personne que je suis. Je crois toujours à l'amour et à la famille. Pour ce qui est du mariage, je ne suis plus très sûre."
 

Commenter cet article

  • barnab17 : Ben il est plutôt mignon celui la ! Longue romance pour eux et beaucoup de bonheur !

    Le 14/06/2013 à 01h23
  • antilopejaune : Ok! Merci!

    Le 13/06/2013 à 20h02
      Nous suivre :
      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      logAudience