En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ex-mari d'Amy Winehouse : la descente aux enfers à cause de vieux SMS ?


le 12 août 2012 à 13h55 , mis à jour le 12 août 2012 à 14h03.
Temps de lecture
3min
Amy Winehouse Blake Fielder-Civil

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleBlake Fielder-Civil, l'ex d'Amy Winehouse est entre la vie et la mort après une overdose d'alcool et de drogues. La mère du jeune homme pense que son état aurait un lien direct avec un ancien texto que la chanteuse aurait envoyé à son fils.

Blake Fielder-Civil, l'ex mari d'Amy Winehouse, de 2007 à 2009, a été hospitalisé le 3 août dernier à l'hopital deDewsbury à West Yorks au Royaume-Uni. Le jeune homme de 30 ans a été retrouvé par sa compagne dans son lit, s'étouffant avec son vomi. Plongé dans le coma, il avait selon les médecins consommé une forte dose d'héroïne et d'alcool la veille. Une attitude qui selon la mère de Blake Fielder-Civil, Georgette aurait un rapport avec Amy Winehouse.

 

Selon elle, son fils qui était récemment en prison pour vol avec effraction et détention de fausse arme à feu, aurait pris connaissance d'un ancien texto de la chanteuse, lequel l'aurait conduit à se mettre dans cet état. Georgette confie au journal britannique The Sun : "Il a reçu des textos d'Amy sur son ancien téléphone qu'il n'a récupéré que récemment. Il n'était pas en possession du téléphone en prison, c'est à sa sortie qu'il a pris connaissance de ces textos", confie-t-elle. Amy Winehouse aurait souhaité se rapprocher du fils de son ex-mari, enfant âgé de 15 mois  qu'il a eu avec une femme rencontrée en cure de désintoxication. Georgette explique : 

Lire la suite de l'article sur Plurielles.fr

Commenter cet article

  • rhcp1975 : Et ca changerait quoi?? Vous croyez qu'il n'y a que les riches qui se droguent?

    Le 13/08/2012 à 13h18
  • antigrade68 : Il faut qu'il revienne vivre avec des gens qui gagnent le smic..............aucune pensée pour ce mec!

    Le 12/08/2012 à 16h43
  • charlesentend : Poî poï poî !!!!

    Le 12/08/2012 à 16h12
      Nous suivre :
      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      logAudience