En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

INTERVIEW EXCLUSIVE. Joanna de Secret Story : les vraies raisons de son départ

Photo Ingrid profil par
le 04 août 2014 à 19h05
Temps de lecture
5min
Julie et Joanna, enquêtrices en chef
A lire aussi
People Joanna a quitté la maison des secrets. Ses enfants, sa relation avec Aymeric, son histoire d'amour avec Michael Jackson... : la jeune femme nous dit tout.
MYTF1News. Pourquoi avoir quitté Secret Story ?
Joanna. Mes enfants me manquaient. L'éloignement devenait insupportable. Les premières semaines, ça allait encore. Mais plus on avançait dans le jeu, plus j'y pensais. Mon fils a fêté ses quatre ans et je n'étais pas avec lui pour cet événement. Ca m'a fait culpabiliser. Surtout qu'ils étaient séparés. Mon fils était chez mes parents, ma fille, chez moi, avec une amie. On m'a laissé leur téléphoner une fois par semaine, mais ils ne me parlaient pas trop. Ils m'ont juste dit qu'ils m'aimaient et que je leur manquais.
MYTF1News. Vous avez flirté avec Aymeric dans la maison des secrets. Que s'est-il réellement passé entre vous ?
Joanna. Il y a eu un rapprochement. Nous avons un peu joué pendant deux-trois jours. Nous avons échangé quelques bisous sous la couette. Mais il n'y a rien de plus. Aymeric aurait aimé se mettre en couple avec moi mais je n'étais pas là pour ça. Je ne voulais pas d'histoire d'amour dans le jeu. Nous avons décidé d'en rester là. Quand je suis partie de la maison, il m'a écrit une lettre avec des petits cœurs. J'ai trouvé ça très gentil de sa part. Il était très accroché à moi.
MYTF1News. Pourtant, il n'a pas hésité à séduire Jessica en même temps que vous. Vous ne pensez pas qu'il ait pu jouer avec vous ?
Joanna. Non. Je ne pense pas. Après, je ne le connais pas bien. Aymeric est un stratège, mais il a toujours dit qu'il avait eu un coup de cœur pour moi. Une chose est sûre, je n'ai pas été déçue par sa réaction contrairement à ce que l'on a pu croire.
 
MYTF1News. Qu'avez-vous pensé de l'attitude de Jessica?
Joanna. Je n'ai pas trop compris sa réaction. Elle voulait me prouver qu'Aymeric était un brancheur. Mais nous n'avons jamais été engagés l'un envers l'autre. Nous ne nous sommes jamais affichés ouvertement ensemble dans la maison. 
MYTF1News. Que pensez-vous du rapprochement entre Jessica et Geoffrey ?
Joanna. Ils flirtent ensemble mais je ne pense pas que ça ira plus loin. Je ne vois pas le petit truc en plus entre eux. Ils vont s'arrêter aux bisous. Il n'y aura pas d'histoire d'amour. Jessica aime beaucoup Geoffrey mais elle a toujours dit que, physiquement, elle était attirée par Aymeric. 
MYTF1News. Quel est le secret qui vous a le plus surpris ?
Joanna. Celui de Vivian et Nathalie. Ils sont très forts ! Quand ils sont rentrés dans la maison des secrets, on pensait vraiment qu'ils étaient en couple. Finalement, on a vraiment cru à leur histoire de mère-fils. Mais on s'est fait des films. On pensait qu'elle l'avait abandonné à la naissance et qu'ils se retrouvaient vingt ans plus tard. Vivian est un grand gamin mais il est adorable. Il n'a pas hésité à se rapprocher des autres filles pour nous faire croire à son secret. Nathalie est plus posée que lui. Je pense que personne ne trouvera leur secret. 
MYTF1News. En parlant de secret, racontez-nous comment vous avez rencontré Michael Jackson...
Joanna. J'avais 13 ans. J'étais fan de lui. Je le suivais de partout. Il m'a repéré dans la foule. Quand j'avais 20 ans, il m'a invité à Neverland. On s'est embrassé. On a vécu une histoire d'amour. Et puis, il y a eu l'histoire du procès et ça a tout cassé. C'est la personne la plus gentille que je n'ai jamais connue. Il n'a jamais eu de gestes déplacés. Il avait un petit côté enfant que je ne pourrais jamais oublier.
MYTF1News. Beaucoup disent que vous n'êtes jamais allée chez lui...
Joanna. Il y a toujours eu tout un tas de rumeurs. Ce sont des jalousies. Je sais ce que j'ai vécu avec Michael. Toutes ces rumeurs m'ont fait beaucoup de mal. Quand j'étais avec lui, j'ai fait en sorte que ça ne se sache pas. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.
MYTF1News. Vous a-t-on demandé de témoigner lors de son procès ?
Joanna. J'y suis allée mais je n'ai pas eu besoin de témoigner. Je l'ai revu en 2008 à Los Angeles. Il était très heureux. J'ai toujours été proche de sa famille. J'ai appelé son père avant de participer à Secret Story.
MYTF1News. Neverland est à vendre. Qu'en pensez-vous ?
Joanna. Cette histoire l'a détruit. Déjà à l'époque, il ne voulait pas vendre Neverland mais il n'a pas eu le choix. Cela lui rappelait vraiment de mauvais souvenirs. A la fin, il ne vivait plus que dans la maison des invités. C'est dommage car cet endroit le représentait à 200%.
MYTF1News. Comment avez-vous appris la mort de Michael Jackson ?
Joanna. C'est ma famille qui me l'a dit. C'est la pire chose qui me soit arrivée. Je n'ai toujours pas fait le deuil. J'y pense tous les jours. Je sais qu'il veille sur moi. Un jour, je me suis recueillie sur sa tombe. Je lui ai demandé de me donner une raison de vivre. Quand je suis rentrée en France, j'ai appris que j'étais enceinte. Mon fils s'appelle Ethan Jackson. Avec Michael Jackson, nous avons un lien à vie. Je sens comme une présence à mes côtés. Il fait partie de la famille. C'est mon ange gardien.
MYTF1News. Revenons au jeu. Qui peut gagner Secret Story ?
Joanna. Julie. C'est une grande joueuse !

Commenter cet article

  • stoplying : Joanna n'est qu'une menteuse, elle n'a jamais eu d'histoire d'amour avec Michael Jackson, tous les fans le savent très bien. Il est vrai qu'elle a été invitée chez lui mais en même temps il avait invité plusieurs autres fans, elle n'était absolument pas seule avec lui. Il est vrai aussi qu'il lui a téléphoné, mais Michael qui était très proche de ses fans a demandé leur numéro de téléphone à des centaines et des centaines de fans et il aimait leur téléphoner. Michael a traité Joanna exactement comme ses autres fans, rien de plus. Ce que Joanna a oublié de dire c'est que Michael a été scandalisé par son attitude parce qu'elle à couché avec son secrétaire et il ne voulait absolument pas que son personnel ait des relations avec des fans. Il les a donc mis tous les deux à la porte avec interdition absolue de remettre les pieds à Neverland. Après Joanna lui a couru désespéremment après pour essayer de le revoir, il l'a toujours rejetée et avait donné l'ordre à son manager (qui lui personnellement pensait que Joanna avait un sérieux problème psychiatrique pour suivre Michael partout) et à ses gardes du corps de la repousser chaque fois qu'elle essaierait de s'approcher de lui. Elle a fait des crises d'hystérie devant le portail de Neverland parce que les gardes du corps l'empêchaient de rentrer, tout le monde l'a connaît à Los Angeles et se moque d'elle

    Le 06/08/2014 à 11h46
  • perlerose28 : NINI pour quoi elle mentirait??

    Le 05/08/2014 à 09h24
  • bibo : Leila elle est trop belle

    Le 05/08/2014 à 00h49

      Fusillade de Munich : la Tour Eiffel revêt les couleurs de l'Allemagne

      logAudience