En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Exclu. The Voice 4 : Des invités surprise pour les Battles !

Photo Ingrid profil par
le 09 février 2015 à 14h21
Temps de lecture
3min
Les coachs de The Voice Florent Pagny, Jenifer Mika et Zazie

Les coachs de The Voice Florent Pagny, Jenifer Mika et Zazie / Crédits : SHINE/TF1/Y.Dejardin

A lire aussi
People Louis Bertignac et Garou de retour dans The Voice 4 ? Et oui ! Les deux coachs historiques viendront rendre visite à Jenifer, Mika, Zazie et Florent lors des séances de répétitions des battles. Julien Doré et Fanny Ardant seront également de la partie...
Ils veulent faire plaisir à leurs talents ! Cette année encore, les coachs ont décidé de faire une surprise à leurs petits protégés en invitant, lors des répétions des battles, d'autres artistes. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, Louis Bertignac et Garou, coachs historiques de l'émission feront leur grand retour. Julien Doré et Fanny Ardant seront également de la partie.
Contrairement aux années précédentes, cette collaboration ne sera pas systématique. Ces invités ne joueront pas le rôle de co-coach. Ils seront là pour conseiller les apprentis chanteurs sur un titre qu'ils ont créé ou un genre musical dont ils sont experts. Ainsi, Louis Bertignac viendra faire un petit coucou à Zazie alors que 3 de ses talents reprendront une chanson du groupe Téléphone. Garou, quant à lui, viendra rendre visite à Jenifer pour l'aider à préparer une Battle sur un classique du regretté Joe Cocker.
En attendant, de découvrir ces séances de répétitions, les téléspectateurs peuvent continuer de suivre les auditions à l'aveugle, chaque samedi soir, pendant encore trois semaines sur TF1.

D'ici là, vous pouvez vous voir ou revoir le dernier prime de The Voice.

 

 

Retrouvez toutes les prestations de la soirée en un clic sur la playlist des talents
 

Commenter cet article

  • domga26pi : Ecrire votre commentaire ici ...Garou ???????

    Le 10/02/2015 à 20h03

      Emmanuel Macron : "Le meilleur moyen de se payer un costard, c’est de travailler"

      logAudience