En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Festival de Cannes : ces stars qui nous éblouiront sur le tapis rouge

Ludmilla Intravaia par
le 19 avril 2012 à 15h16 , mis à jour le 19 avril 2012 à 17h17.
Culture
Nicole Kidman, Marion Cotillard, Robert Pattinson, Brad Pitt..., Alors que les films en compétition à Cannes cette année ont été dévoilés, jeudi, petit topo sur les célébrités qui fouleront de leurs pas glamour les marches du Palais des festivals, à partir du 16 mai prochain.
Commenter ce diaporama

  • bfjr17 : J'espère que Jérémie Rénier sera présent pour "Elefante blanco" (mais on ne parle absolument pas de ce film) et sinon je sais que Charlotte Gainsbourg y sera pour "Confessions d'un enfant du siècle". Sinon, les autres aucun intérêt pour moi.

    Le 14/05/2012 à 14h42
  • alcyon01 : Oui c'est bien vrai, mais les Français sont actuellement sous le joug de la politique et ne sont pas tout à fait fixés à l'heure de Cannes et du cinéma. Dommage pourtant. Faut dire également que la presse n'a pas beaucoup de place pour en parler.

    Le 20/04/2012 à 15h43

      Les dernières infos

      ŒIL DU WEB. Alors que Donald Trump est désormais le dernier candidat en course pour l’investiture républicaine en vue de la présidentielle de novembre, il peine à séduire l’électorat hispanique. Et c’est un euphémisme : après avoir martelé pendant des mois qu’il souhaitait construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis, le milliardaire s’illustre sur Twitter. A l’occasion du 5 mai, l’une des fêtes nationales mexicaines, le candidat a posté une photo de lui en train de manger… un taco. Le tout accompagné de la légende "J’aime les hispaniques". Entre nouvelle provocation ou opération de communication ratée, le cœur des internautes balance…
      Nous suivre :
      WAT
      logAudience