En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

George Clooney privé de moto dans sa tournée pour Obama


le 25 août 2012 à 16h38 , mis à jour le 25 août 2012 à 16h42.
Temps de lecture
3min
George Clooney sur sa Harley-Davidson en décembre 2010 à Los Angeles

George Clooney sur sa Harley-Davidson en décembre 2010 à Los Angeles / Crédits : www.abacapress.com

A lire aussi
PeopleL'acteur est attendu lundi à Genève pour récolter des fonds pour le président américain, en campagne pour sa réélection. Mais pas en Harley-Davidson, comme il l'aurait voulu, selon le journal suisse Le Matin : les organisateurs ont jugé ce mode de déplacement trop risqué.

Dans la campagne présidentielle américaine, George Clooney est un allié de poids pour Barack Obama. C'est lors d'un dîner organisé dans la villa de l'acteur, dans les collines d'Hollywood, qu'avait été récoltée en mai dernier la somme rondelette de 15 millions de dollars pour apporter des fonds au camp démocrate. Le président américain, pour sa part, multiplie les marques de sympathie envers Clooney, "un bon ami", un "type formidable", que même sa femme Michelle juge "mignon".
 
George Clooney est donc en campagne, et il participe des plus activement à la collecte des fonds. Lundi, il est attendu à Genève pour participer à une réception organisée par Me Charles Adams, co-président des Democrats Abroad. Il viendra en voisin, depuis le lac de Côme, où il possède une résidence. Selon le journal suisse Le Matin, il aurait même voulu faire le déplacement sur sa Harley-Davidson. Mais les organisateurs du dîner de soutien à Barack Obama en ont décidé autrement, estimant le trajet trop risqué selon le journal. L'acteur, très attendu, arrivera donc à Genève plus banalement en voiture.
 
Selon les médias suisses, la soirée, qui est réservée aux seuls citoyens américains, se déroulera en deux temps, avec une réception champagne à 1000 dollars, limitée à 150 personnes, puis un dîner plus intime, 50 personnes au maximum, facturé 20.000 dollars par personne, ou 30.000 dollars par couple.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les sublimes images de la migration des grues cendrées

      Les sublimes images de la migration des grues cendrées

      logAudience